Suppression batterie

Un peu d'aide ?

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greg
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Re: Suppression batterie

Message par greg »

à mon avis j'ai raconté une connerie pour les rotors internes qui ne fournissent pas de jus pour l'éclairage :oops:

en tout cas c'est bon, la pièce du milieu est le rotor et c'est un aimant :occasion7: :occasion9: :blob6: :occasion2: :occasion1: :thumbright: :3some:

et la batterie, ben elle dégage :smt003
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crewunik
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Re: Suppression batterie

Message par crewunik »

Bah moi j'ai ça, et je crois bien qu'il n'y a pas d'aimant, non ? Donc la batterie, je me la garde ? :smt017
vol01.jpg
vol01.jpg (89.01 Kio) Vu 4716 fois
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Sylvain
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Re: Suppression batterie

Message par Sylvain »

crewunik a écrit :Bah moi j'ai ça, et je crois bien qu'il n'y a pas d'aimant, non ? Donc la batterie, je me la garde ? :smt017
vol01.jpg
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et la pièce 2 c'est quoi :smt017
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Re: Suppression batterie

Message par crewunik »

2 = rotor ... p'tain j'y entrave quedal en allumage :smt022 Histoire d'ameliorer mes connaissance, quelqu'un pourrait m'expliquer les rudiments de comment ça marche avec les 2 systemes (aimant permanant et exitation externe) en quelque mots ? Merci en tout cas :smt023
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Re: Suppression batterie

Message par Sylvain »

va voir dans le post sur mon 500 four, il y a l'explication sortie de la rmt ;)
rené moto

Re: Suppression batterie

Message par rené moto »

crewunik a écrit :2 = rotor ... p'tain j'y entrave quedal en allumage
surtout que ce n'est pas un allumage mais le circuit de charge
greg
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Re: Suppression batterie

Message par greg »

crewunik a écrit :Bah moi j'ai ça, et je crois bien qu'il n'y a pas d'aimant, non ? Donc la batterie, je me la garde ? :smt017
vol01.jpg
Ha c'est bleu bite alors :oops:
Merci et à ++
pièce 2 = rotor externe à aimant permanant, la batterie dégage :mrgreen:

je vais finir par avoir un procès avec fulmen :smt033
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Re: Suppression batterie

Message par enzo.422 »

cbracer a écrit :Sur la 125 j'ai ça :

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C'est bon :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
mon cher GREGSI JE TE COMPRENDS BIEN TOUS LES VOLANTS DES MONOS SONT LES MEMES !
donc ce ne sont que les circuits qui changent !
comme j'ai encore un stock de pieces de ces bebettes ,et que j'ai des projets dans mes cartons ,j'aimerai réaliser quelques projets !!!
donc ta reponse pourrai m 'être d'une aide plus que precieuse !
je te joint une "mise en place" pour apercu !
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a te lire :D
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Tu vois je ne suis pas en manque d'idées ,juste un peu de temps :smt033
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Re: Suppression batterie

Message par P-K »

enzo.422 a écrit : Image
c'est quoi ça =P~
on veut des infos =P~ =P~

rapidement :evil: :smt068 :smt068

balance d'autres tofs et des infos bord.l :smt070
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Re: Suppression batterie

Message par lolo37 »

put'1 ouais , ca a de la gueule ce truc d'autres tofs :smt023
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Re: Suppression batterie

Message par zode »

du rigide ! du rigide!! :smt023 :smt023 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Suppression batterie

Message par greg »

jolie bebette, sur la photo, je vois juste qu'il manque un carter et que il ne suffit pas d'enlever un carter pour faire un embrayage à sec :smt003

si tu peux préciser ta question. sur la photo, le mono honda doit avoir un aimant permanant.
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Re: Suppression batterie

Message par enzo.422 »

greg a écrit :jolie bebette, sur la photo, je vois juste qu'il manque un carter et que il ne suffit pas d'enlever un carter pour faire un embrayage à sec :smt003

si tu peux préciser ta question. sur la photo, le mono honda doit avoir un aimant permanant.
oui mais le moteur n'est que factice !!! un de ceux que j'ai dans ma cave !!!
non ma question etait ! puisque les volants HONDA se ressemblent tous ,il ne suffit que de changer la conformation du circuit !!! NON ???
comme j'ai un stock de piece a faire palir un mort , je me dit qu'il ne me faut que le schema simplifié pour monter n'importe que allumage sur un moulbifff pour que ça marche ! en fait un regulateur (soit ancien modele comme sl cb) sous le phare ,t'as toujours 4 fils :::le fil vert et jaune de temoin point mort ,un fil jaune pour le regul, ,et deux fils vert et bleu :pour???? THAT IS THE QUESTION ???
Je pense que toi OHHH "CG MAN" tu sais que tout ce qui est "KIMCO" ZARMA" et compagnie etait au courant que c'etait a base de CG ! les carters changent , ils ont mis du Chrome ,mais c'est la base CG !!! et en plus mai'nant ils ont meme fait des culasses 4 soupapes !!!LOLOLOLOLOL !!!!
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Re: Suppression batterie

Message par enzo.422 »

zode a écrit :du rigide ! du rigide!! :smt023 :smt023 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouais je vais faire du rigide en KAFRA ! sympa un rigide avec des bracelets ,avec un moulbif de 120 ch !!!et j'vais vous dire ....un rigide quand on sait regler la pression des pneux c'est pas plus chiant a conduire qu'autre chose ....et en plus ça tortille pas dans les courbes et les virages !!! d'ailleurs pourquoi les DRAG sont des RIGIDES , et pourquoi les QUEENS NE SONT PAS FRIGIDES ??????
J'AI CONDUIT DES TAS DE RIGIDES : elles n'ont jamais louvoyé dans les courbes !!! juste trouver la bonne pression pour les pneux ! en general entre 800 gr et 1 kg au pneu arriere et BASTA !!!!!!le reste ça le fait tout seul !!!!!!
vous en aitent tous pour les bras osc ,a celui qui trouve le meilleur !!!!
moi pour un pote chuis allé chez FOURNALES a Toulouse "en rigide" pour reconditionner des amorto !!! les mecs on bien vu la degaine "BIKERS",ont regardé par la fenetre !!!!! rire et chuchotements mais ils savaient bien les bougres !!! un rigide ça tiens la route et non pas toute la route !!!!!!! :smt033 :smt067
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Re: Suppression batterie

Message par enzo.422 »

P-K a écrit :
enzo.422 a écrit : Image
c'est quoi ça =P~
on veut des infos =P~ =P~

rapidement :evil: :smt068 :smt068

balance d'autres tofs et des infos bord.l :smt070
ça c'est quand je rentre un cadre ou une partie cycle ,je nettois meme pas je trouve un moulbif un fourche un rese un phare !!!!et je scotche tout ça !je prends des tofs pour travailler le dessin et envisager les pieces a faire ....apres on verra en temps voulu les evolutions !!!
BUT RIGID IS BEAUTIFULL !!!!
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