doudou01 a écrit :mais dit donc, t'es pas au taf toi
Oups
petite question a 5 balles!
qui qui vient en camion???
je m'explique je fais la route demain avec le pere ramone....
et le bleme c'est qu'il s'y ai prit a la derniere minute!
du coup il prend sa place a la FNAC mais il a pas la possibilite de rentrer avec sa becane...
est qu'il y'aurait une ame charitable pour charger sa meule dans sa betaillere??
avec le LÔC on a des passe en rab pour les bécanes , si sa peut servir , et éviter des emm.......des
doudou01 a écrit :mais dit donc, t'es pas au taf toi
Oups
petite question a 5 balles!
qui qui vient en camion???
je m'explique je fais la route demain avec le pere ramone....
et le bleme c'est qu'il s'y ai prit a la derniere minute!
du coup il prend sa place a la FNAC mais il a pas la possibilite de rentrer avec sa becane...
est qu'il y'aurait une ame charitable pour charger sa meule dans sa betaillere??
avec le LÔC on a des passe en rab pour les bécanes , si sa peut servir , et éviter des emm.......des
Et le Ramone il dit merci néné à demain tout le monde si on ce perd pas en route avec le zode entre la centrale nucléaire et la marne ya le choix
JE SUIS EN WEEK END, JE BOSSE PAS DEMAIN les cons me foutent la visite médicale demain à 15h à mâcon en plus, ça me fait redescendre mais à 16h, sur la route. je suis la haut vers 18h30
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :JE SUIS EN WEEK END, JE BOSSE PAS DEMAIN les cons me foutent la visite médicale demain à 15h à mâcon en plus, ça me fait redescendre mais à 16h, sur la route. je suis la haut vers 18h30
kestan à abranler d'la viste medicale , tu diras que t'étais malade
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bon les aminches , passés un bon week-end
pensés a regarder les brèles tourner entre les apéro's
... et pour ceux qui bossent n'oubliez pas de faire des TOFS a mac
ciao tutti
fred