et Greg il ne peuvent t'obliger à aller à cette visite médicale sur ton temps libre...
tu dois y aller sur ton temps de travail... donc tu peux les appeller pour prendre un autre rendez-vous...
sinon appelle les prud'homme quand tu as besoin de renseignements...
greg a écrit :JE SUIS EN WEEK END, JE BOSSE PAS DEMAIN les cons me foutent la visite médicale demain à 15h à mâcon en plus, ça me fait redescendre mais à 16h, sur la route. je suis la haut vers 18h30
kestan à abranler d'la viste medicale , tu diras que t'étais malade
lolo t'es d'une logique, c'est déroutant !
jsuis trop sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif de pas vnir putin !!!! grrrrrrrr
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
zode a écrit :et ben c'est pas les belettes qui risquent de faire la queue devant ta tente greg
ben y'en a qui rèvent , tu crois que c'est dans c'genre de manif que tu vas jouer d'la merguez enchantée TSSSSSSSSSt , viens avec ta B.. ( heu non laisse la à madame à la maison ) et ta POIRE ca suffira , de toutes facon tout l'monde sens l'coyotte avarié au bout de 2 jours , rien à craindre
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
zode a écrit :et ben c'est pas les belettes qui risquent de faire la queue devant ta tente greg
ben y'en a qui rèvent , tu crois que c'est dans c'genre de manif que tu vas jouer d'la merguez enchantée TSSSSSSSSSt , viens avec ta B.. ( heu non laisse la à madame à la maison ) et ta POIRE ca suffira , de toutes facon tout l'monde sens l'coyotte avarié au bout de 2 jours , rien à craindre
c'est sûr, faut pas y aller pour ça, sinon tu fais du tunning avec ta clio diesel et tu traines les fêtes de villages. après, la vie est un choix
et encore, dans les fêtes de villages, quand tu remontes les casiers, ya pas que des langoustes
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it