Salut les filles,
bon ben bon week ed à vous tous ! prenez plein de tophes, des softs, des censurées, des brelons, des soiffards, etc etc !
et gaffe sur les routes de l'aller et du r'tour!
Fait vraiment cié d'pas être avec vous !
Mais vous inquiétez pas, j'vais pitancher d'mon côté à l'occasion de 30 ans d'un couple d'amis !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
idem qu' EL nono a tous et a toutes bon week molo sur la poignée de gaz et sur la boutanche.... LA j'parle dans le vent en tous cas RE BON WEEK et des tofs, des tofs
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
elliott a écrit :idem qu' EL nono a tous et a toutes bon week molo sur la poignée de gaz et sur la boutanche.... LA j'parle dans le vent en tous cas RE BON WEEK et des tofs, des tofs
effectivement...
ptin jsens que jvais louper un grand moment là... chuis déçuuuue !
éclatez-vous bien (pas par terre hein) et soyez des gentlemen, y aura dla femelle avec vous, et même dla pas habituée alors jcompte sur votre délicatesse légendaire...
foutez-en leur plein la tronche
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
.... ouaip ca fait chier que tu viend' pas ma p'tit mére, j'taurais couché au skyl et réveillé à coup d'late on ce verra au cml ne tkt pas, bon weekend à toi et au autres gaziers qui on peur de v'nir... Nono, bonne cuite
BON alors bonnes ballades a tertous kizivons, et avant d'avoir les yeux a côté des trous .....
si vous voyez des PEM ou PEM DA pensez a moi et faites les venir sur ce forum que je ne suis plus tout seul mais nonpas les motos les proprios
MAD MAX a écrit :.... ouaip ca fait chier que tu viend' pas ma p'tit mére, j'taurais couché au skyl et réveillé à coup d'late on ce verra au cml ne tkt pas, bon weekend à toi et au autres gaziers qui on peur de v'nir... Nono, bonne cuite
Soyez fot
toi, me coucher au sky ? arrrrrêtes ça n'arrivera jamais !!
et réveiller à coup d'late ?! toi t'es rancunier de mon sac que tu t pris ds la gueule au superbike... nan ? saleté d'bourricot, va !
arf.... en réalité jvoulais passer un moment au bol mais jpeux bientot plus marcher alors jvoulais pas boiter tout le w-en et filer aux urgences lundi ! chuis degggggg....
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(