Fignolage de ma Guzzi
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- cbracer
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : 125 K5 + seven fifty
Re: Fignolage de ma Guzzi
C'est du beau travail, elle est superbe 

- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
s'il y avait pas les oreilles de mickey ? je l'aurai épousailles ...
jnck a écrit :s'il y avait pas les oreilles de mickey ? je l'aurai épousailles ...

- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
j'trouve que les rétros sont en options sur ce genre de mobrené moto a écrit :jnck a écrit :s'il y avait pas les oreilles de mickey ? je l'aurai épousailles ...

- JULES
- Crasseux de base
- Je roule en : V. Twin
salut L Nino . beau travail ..chouet ta guz ..par c couleur elle me rapelle les ducat 900darmah des année 80 des meules qui mon fait revé ..mais qui coutai 1 oeil a l epoque ..
.
..pour le freinage j ai le meme prob sur ma lemans,, l integral et moins efficace que sur la calif ..
et comme tout et identidue sur les 2 brel ..je pense que cet une question de bras de levier ..
.
..pour le freinage j ai le meme prob sur ma lemans,, l integral et moins efficace que sur la calif ..
et comme tout et identidue sur les 2 brel ..je pense que cet une question de bras de levier ..
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
Le problème du bras de levier, c'est que ce que René Moto m'avait dit. J'ai allongé le levier du maître-cylindre selon son conseil et ça a amélioré un peu (voir post à ce sujet), mais je ne suis toujours pas satisfait : la pédale est molle (malgré le fait que j'ai mis des durites avia et qu'on a purgé soigneusement le circuit), et la course de la pédale est trop longue. Ce n'est pas que ça ne freine pas, mais la réaction n'est pas immédiate; on perd une demi-seconde. En conduite relax ce n'est pas grave, mais dès que le rythme s'accélère je ne me sens plus à l'aise. Je crois que vais éliminer l'intégral un de ces jours.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
as-tu aussi changé les pièces internes du maître cylindre ?
- giome
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : ritalienne rouge
si ton piston ou tes joints ne sont plus de prime jeunesse sa expliquerai le temps de réaction...

what happens in the garage, stay in the garage !!
C'est vrai que je n'ai rien changé aux pièces internes, et vous faites bien d'attirer l'attention là-dessus. La moto est de 94 mais n'a que 30.000 km, et le maître-cylindre avant marche bien. Mais cela reste une chose à faire avant de me lancer dans une transformation complète du circuit (ce qui serait un peu râlant, vu l'investissement dans les durites avia). Ceci dit j'ai jamais ouvert un maître-cylindre, et je ne sais pas si c'est à ma portée. Devrais plutôt confier ça à un pro.
L Nino
le kit réparation ne vaut pas très cher et si tu as un concessionnaire assez ancien dans ton coin il te fera ça pour pas grand chose
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton