oui et bientôt il n'y aura plus rien à bouffer, on cultive des plantes pour remplir nos réservoirs au lieu des ventres, au brésil on fait de la déforestation à outrance pour cultiver des plantes "pétrolifères", les pays riches achètent de la terre dans les pays pauvres pour les exploiter à outrance et les réserver à leur seul profit, les problèmes sont là mais pour les solutions viables et d'avenir ...
rené moto a écrit :oui et bientôt il n'y aura plus rien à bouffer, on cultive des plantes pour remplir nos réservoirs au lieu des ventres, au brésil on fait de la déforestation à outrance pour cultiver des plantes "pétrolifères", les pays riches achètent de la terre dans les pays pauvres pour les exploiter à outrance et les réserver à leur seul profit, les problèmes sont là mais pour les solutions viables et d'avenir ...
+ 1000 avec rené VIVEMENT LES MOTOS ELECTRIQUES
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
rené moto a écrit :oui et bientôt il n'y aura plus rien à bouffer, on cultive des plantes pour remplir nos réservoirs au lieu des ventres, au brésil on fait de la déforestation à outrance pour cultiver des plantes "pétrolifères", les pays riches achètent de la terre dans les pays pauvres pour les exploiter à outrance et les réserver à leur seul profit, les problèmes sont là mais pour les solutions viables et d'avenir ...
+1
et on ne parle même pas du bilan carbone de ce produit miracle
l'écologie vue par la lorgnette du profit des grandes compagnies pétrolières
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
y en qu ont de la gouuule quand même ici moué je peux vous dire , j ai attendus comme un c.n pendant trois jours au boc la fameuse vaseline promise par les viocccs et bahh que dalle heureusement que la doudou l a remplacé par de la biafine bioooo du coup elle à aider la prostate au greg le long d un 500 cibi ...
entre nous, on exagère beaucoup sur les carburants. preuve en est qu'au BOC, avec lolo, pendant que vous faisiez la fête, on bossait pour la science. avec un verre de ricard par plein, le moteur tourne normalement. reste à déterminer la dose maxi par plein et le dosage du ricard en lui même.
on va y bosser.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
greg a écrit :entre nous, on exagère beaucoup sur les carburants. preuve en est qu'au BOC, avec lolo, pendant que vous faisiez la fête, on bossait pour la science. avec un verre de ricard par plein, le moteur tourne normalement. reste à déterminer la dose maxi par plein et le dosage du ricard en lui même.
on va y bosser.
merd ca fait quand même chier de gâcher , j'sais pô c'qui m'a pris de te foutre mon verre de jaune dans l'résé maintenant j'regrette , ( j'en pleure même ) quel gachis
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team