C'est bon Phil, je viens de recevoir la boutanche ... nickel
Encore merki !
J'ai déjà plusieurs endroits possible pour l'installer... reste plus qu'à avancer sur le brelon pour enfin en arriver à ce genre de "détail"
Petite question: C'est bien pour récupérer l'huile qui arrive dans un petit cylindre plastoque, et qu'il faut vider de temps en temps?
Il t'en reste Phil ?
Putain, vous vous faites chier ya plus simple: une cannette de biere de 50cl ....
nan sans dec. super le boulot que vous faites c est super propre, je vais même arrêter de lire ce forum tellement c est frustrant de voir les pièces que vous faites sur mesure.
Nan je déconne c est super motivant de voir des mecs qui aiment le travail bien fait.
Sinon les XSmans vous êtes capables de faire des réservoir d'huile mais vous ne refaite pas un support pour la batterie moins encombrants....
antitunning a écrit :.... ils sont déjà fait à la base fred .... là ils sont juste " recycler "....
n'importe quoi , tu veux nous faire passer pour des clodos ce sont de magnifiques pieces issues du département R et D du forum, puis usinées sur des tours à commandes numérique, après 2 années d'études et de tests rigoureux.
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
FreakFred a écrit :Putain, vous vous faites chier ya plus simple: une cannette de biere de 50cl ....
nan sans dec. super le boulot que vous faites c est super propre, je vais même arrêter de lire ce forum tellement c est frustrant de voir les pièces que vous faites sur mesure.
Nan je déconne c est super motivant de voir des mecs qui aiment le travail bien fait.
Sinon les XSmans vous êtes capables de faire des réservoir d'huile mais vous ne refaite pas un support pour la batterie moins encombrants....
Justement je suis en train de la massacrer avec des pieces faites maison de qualité moyen ... j ai pas mis de foto sinon je vais me faire lincher ...
Mais je m améliore avec comme seul outil cisaille tole rivet dans un demi-box et un apparte...
mais çà va le faire.
Eh fait pas le modeste on a vu tes cornets cuivre ...
Nan la soluce c est que je t enferme dans la cave avec des bons outils
et je te laisse sortir que quand t as fini mes commandes reculés.
FreakFred a écrit :Eh fait pas le modeste on a vu tes cornets cuivre ...
Nan la soluce c est que je t enferme dans la cave avec des bons outils
et je te laisse sortir que quand t as fini mes commandes reculés.
euh t'as deja vu en vrai comment y bosse antimescouilles pis les cornets c'est pas lui qui les a fait
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power