rené moto a écrit :allez, vous prenez une 916 ou une vfr, vous fixez le réservoir sur le porte couronne, vous montez à 10000 trs/min et hop l'intérieur est neuf
ouai ,enfin ce qui reste comme tole
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
rené moto a écrit :allez, vous prenez une 916 ou une vfr, vous fixez le réservoir sur le porte couronne, vous montez à 10000 trs/min et hop l'intérieur est neuf
et l'exterieur tout bosseler un truc bien roots a la J
rené moto a écrit :allez, vous prenez une 916 ou une vfr, vous fixez le réservoir sur le porte couronne, vous montez à 10000 trs/min et hop l'intérieur est neuf
et l'exterieur tout bosseler un truc bien roots a la J
y a un vieux mecano qui m'a appris une chose la dessus !!!! il mettais des haricots secs dans le rese ! de l'eau !il sanglait le résé !en gonflant les haricots gonflaient et redressaient toutes les bosses !!!! il me l'a montré en plus !!!! le probleme c'est d'enlever les haricots apres !!!! HISTOIRE VERIDIQUE !!!!!!
Ascott a écrit :Un p'tit truc un peu loufoque , mais qui a l'air efficace
non un truc simple ,40grammes d'acide citrique par litre d'eau !!!tu le retourne dans tous les sens ! tu secoue bien !tu vide la merde qui en sort (et encore c'est réutilisable),tu passe au karcher et a l'eau chaude !!!pas mal de manip !mais ça revient !!!!
Moi, le mien était comme ça au début,
l’ancien propriétaire le vidait en hiver et il avait largement le temps
de faire de la condensation puis rouiller hiver après hiver.
Chaque année il remettait de l’essence et roulait quelques centaines de mètres
dans son garage, non pas sous la maison ou à côté.
Le garage des bus, l’entreprise à papa, un vrai garage quand même.