dimanche productif... la journée a refaire les branchements electrique, pour trouver la panne... et j'ai trouvé!!!
le contacteur de sécurité d'embrayage dont les fils étaient inversés!!!!
simple!!!! après 5 h a chercher!!!
et puis montage des pots (il a fallut faire une pette que j'ai soudé sur la cadre pour les tenirs...
Faites la Bourre, pas la guerre.... Actuellement au garage :Z 1000, 600 bandit, 650 cb four de 1979, 125 CB Twin de 1974, honda XL 125 de 1976
"Les VitKing"... objectif BOC 2011!!!
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jos01 a écrit :nickel
mais t'as remis l'autre selle
don't worry, j'ai mis celle là pour la photo, mais j'ai gardé l'idée des deux selles a changer en 30 s... comme je n'arrive pas a me decider laquelle choisir!!!
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ca y est moteur démaré, problemes electrique résolut... mais je n'arrive plus a mettre ce PUT... de filte a ir (enfin le boitier qui fait la jonction entre le carbu et la boite de filtre a air.
je me tate encore a savoir si je metterais pas des cornets......
vous en pensez quoi?
quels réglages ou modifs?
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si celà est comme sur la 500 four, fo passer d'abord le boitier et ensuite les carbus,
c'est fin mais çà passe,
tu l'a bien démonté toi même st'mob, alors,