J'ai trouvé votre forum en me balladant à la recherche d'infos sur des beaux racers qui sentent bon la masse et la meuleuse, je suis servi ! Je me suis tapé de bonnes barres de rire en lisant certains posts ! (genre un CG avec un résé Terrot

Moi c'est Olivier, 26 ans, marié, 2 schtroumpfs, et 2, nan 3 grosses passions : la photo, les bagnoles sportives (jap de préférence

Permis passé razibus à la date de péremption du code, quelques temps après je me paye une bécane pour rester sage (mouai...) un CB 550 de 1975 ! Assez propre, complète, et d'origine.
Pas eu le temps de beaucoup rouler avec, 61000km, il est temps de changer les chaînes, mais j'aime pas les choses à moitié faites, et j'aime bien les racers...

Donc heuu bon on aménage un deuxième garage, on finit de lourder les dernières pièces de la voiture cassée sur circuit (ah j'avais pas dit ça ?), et on cale mamie derrière le nouveau jouet à 4 roues, non mais !
Sauf que comme dit au début, 2 mouflets, donc pas énormément de temps (et d'argent ?) pour le bricolage, mais madame est compréhensive (autant que possible quoi

Promis je présente très bientôt la bestiole, les carbus ont déjà fait trempette dans le vinaigre blanc bouilli, la crasse a pas aimé (ma femme non plus

Ah oui au fait, je suis sur Toulouse cong, et je bosse pour une boîte assez connue pour faire des avions, vais voir si je peux récupérer une aile pour faire un cul de selle

A+

Olivier