joglu00 a écrit :
Ensuite c'est vraiment uen moto d'homme, les ressorts des boisseaus des dell sont dur et le ressort heavy duty de l'embrayage pareil!
facile des ressorts souples pour les carburateurs, tu vas à hesselhurst chez walter, ils t'en sortira une paire de ses casiers, et pour l'embrayage une commande hydraulique
à mon avis il veut que ça reste une moto d'homme quitte à se faire un claquage en embrayant
ouaips, m'enfin d'ici à aller foutre un embrayage hydraulique, j'y suis pas encore
d'ailleur je suis allé faire un tour dans les cols hier.
Bon en conclusion, la moto va bien mais c'est pas un pulmann!
d'abord le moteur, vache, je pensais pas qu'un bm pouvait pousser comme çà. Quand normalement un flat tire la langue (vers 5500), la çà commence à envoyer bien. On se retrouve vite collé le cul dans le dosseret.
Par contre en bas c'est plus creux. Bon le pb c'est ces putains de ressorts de boisseau trop durs, je peux difficilement ouvrir en grand d'un coup. je vais piquer ceux de la 90s, ils sont plus mous.
les renforts de cadre servent bien, à +110 dans les grandes courbes, les flats dancent le lambada, là, çà bouge pas. Freinage pareil, un peu trop ferme (ou alors j'avais le bras fatiqué par l'accelero?)
au bout d'un heure de montée descente, tourner, freiner, plus de dos, plus d'avant bras et chaud sous le cuir! Je sais pas si les motos modernes sprtives sont aussi inconfortable qu'un racer avec des bracos, mais si c'est le cas faut etre con pour lacher 15 KEUR et pas pouvoir rouler plus d'une heure sans etre ruiné de partout.
Enfin content de la sortie et de la machine à suivre.
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
ça sent le régime au pain sec avec un pneu de gym tonic tout ça nan ...? continu mon bio
elle dépote la bouatt à camembert ta chignole et hate de la voir avec son habit de lumière
je me rappelle un truc il y a peut être quelque chose de plus simple avant de passer à l'hydraulique, je l'ai vu chez motoren israël , siebenrock , wunderlich , quelque chose comme ça, une petite chainette au bout du câble qui fait levier et adoucit la commande d'embrayage, et pour les carburateurs, si tu veux faire plus noble que des ressorts souples, il y a des renvois avec poulies disponibles chez moto spezial à visser sur les chapeaux de carbus, inconvénient c'est cher et les câbles sont assez fragiles , par contre j'ai acheté le dernier magazine bmw en kiosque, box r mag , quelque chose comme ça et il y avait "l'inspiratrice" du système moto spezial, et franchement si tu payes deux cafés dans ta boîte ils te feront ça dans les heures creuses
joglu00 a écrit :
au bout d'un heure de montée descente, tourner, freiner, plus de dos, plus d'avant bras et chaud sous le cuir! Je sais pas si les motos modernes sprtives sont aussi inconfortable qu'un racer avec des bracos, mais si c'est le cas faut etre con pour lacher 15 KEUR et pas pouvoir rouler plus d'une heure sans etre ruiné de partout.
Enfin content de la sortie et de la machine à suivre.
non je te rassure ... c'est bien la bm qui te met dans cet etat la