pô compliqué , t'as quel age Cars ?? moins de 30 et t'es un BLUE TEUB , plus de 40 t'es un monoglaoui en fait y'a que 10 ans dans ta vie ou tu s'ras pas emmerdé par ces 2 gangs
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :pô compliqué , t'as quel age Cars ?? moins de 30 et t'es un BLUE TEUB , plus de 40 t'es un monoglaoui en fait y'a que 10 ans dans ta vie ou tu s'ras pas emmerdé par ces 2 gangs
yes.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
lolo37 a écrit :pô compliqué , t'as quel age Cars ?? moins de 30 et t'es un BLUE TEUB , plus de 40 t'es un monoglaoui en fait y'a que 10 ans dans ta vie ou tu s'ras pas emmerdé par ces 2 gangs
sans oublié les sous gang ( japonièserie , teutonïte , root'sbif et ritalienne ................. ah et pis y'a l'agricultureHD )
ggthebest a écrit : ..... "..chattes à barbie "
c'est l'lolo !!!
j'ai bon?
put'1 en parlant de BARBIE , ca fait une semaine que j'vais au boulot avec la barbie sur la calandre ( j'l'avais oubliée ) p't'etre pour ca qu'on m'regarde bizarre en ville
merci GG la tof du camtar avec la barbie et la plaque , c'est sur , j'suis grillé sur ce coup la ; un ex camion gendarmerie , avec une poupée la jupe relevée sur la calandre , j'ai plus qu'a m'exiler dans un trou perdu , à Meung sur loire , par exemple , parait qu'il y a quemlques psykopats la bas
mouais enfin meme 30 c'est un peu trop pour la limite d'age blue teub hein
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power