C'est pas gentil et en plus c'est pas vrai ! J'ai pas le culte de la personnalité et je m'en cague.
Ca commence a faire un bail que je traine sur les forums que j'y parle de musique, de pétoires et autres...
j'ai jamais eu l'impression de profiter de quoi que ce soit ni de jouer des coudes et ca me chiffonne que tu puisses penser ça.
Je pense que tu comprendras l'étendu du problème et l'intégrité de la gonze quand tu m'auras vue en vrai....
Gé
she used to be pretty but now she's just pretty fucked up
C'est pas gentil et en plus c'est pas vrai ! J'ai pas le culte de la personnalité et je m'en cague.
Ca commence a faire un bail que je traine sur les forums que j'y parle de musique, de pétoires et autres...
j'ai jamais eu l'impression de profiter de quoi que ce soit ni de jouer des coudes et ca me chiffonne que tu puisses penser ça.
Je pense que tu comprendras l'étendu du problème et l'intégrité de la gonze quand tu m'auras vue en vrai....
Gé
mais nan péouette, jpense rien du tout, jte charie !
@bendoudi : ouais ma voiture a pas complétement laché mais c'est vraiment pr bientot là....
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
comment va par cette belle journée ? moi pas mal, jai juste rien glandé car je crois que j'ai le poignet peté et donc jpeu plus le bouger alors pr faire ne serait-ce que la vaisselle, c déja galère...!
jrisque de passer ma soirée chez moi alors si y a du monde qui compte faire pareil c cool...
aux autres, bonne soirée !
bizz
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(