C'était surement à un pharmacienracerfm a écrit :J'ai été chercher un S1 à côté de Strasbourg.
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=5061
C'est dommage, pour le M2, on aurai pu voir mais il est parti trés trés vite (sur Paris), j'ai pas eu le temps de dire ouf.
Buell M2 café racer
Modérateur : Modérateurs du Forum
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Re: Buell M2 café racer
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
le M2 ça fait des lustres ke j'en veux un et le S1 j'aime pas ça boucle ARzode a écrit :les S1 sont pas mal du tout! pourquoi tu fais ta fine gueule??jnck a écrit :bin oui mais je cherche un M2racerfm a écrit :Y'a des S1 partout ???
ben si c'est pour le bricoler.... qu'est ce que t'en a a battre?? tu comptes mettre une coque arriere ou pas??
1200 Buell M2 & un 650 xs
- racerfm
- Crasseux de base
- Je roule en : S1
Ni l'un ni l'autre, un p'tit gars super sympa qui a une vielle cox d'origine et qui adore la mécanique je te donne pas sa profession, si tu le croise dans Paris 4, tu lui demandera, çà t'amusera.jnck a écrit :C'était surement à un pharmacienracerfm a écrit :J'ai été chercher un S1 à côté de Strasbourg.
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=5061
C'est dommage, pour le M2, on aurai pu voir mais il est parti trés trés vite (sur Paris), j'ai pas eu le temps de dire ouf.au pire un dentiste content pour toi