J'en dois un mais alors un trés gros à mon amis Zode qui ma dépanné en fiuul sur l'autobeurk A4 car j'était à sec de chez sec avec ma meule
et aussi un va te faire fo... co.... au gars avec la dépanneuse qui à voulu me la mettre sur le camion direct (et presque de force) moyennant 160€ et comme je voulais pas ma fais du chantage avec la police dommage t'auras pas ta com cette fois ci
alors une tite poire pour le zode je sais qu'il apprécie à ct 'heure
Il a voulu te la mettre direct sur le camion ????? tu veux dire te Ramoner ?
sur le capot ou sur le plateau ? par devant ou par derrière ? on veut tous savoir !!!!
mouarf !
Allez j'te payes une rince mon gô Ramone !
C'est vrai qu'c'est un enfoiré le dépanneur ! Quand au gô Zode, !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :Il a voulu te la mettre direct sur le camion ????? tu veux dire te Ramoner ?
sur le capot ou sur le plateau ? par devant ou par derrière ? on veut tous savoir !!!!
mouarf !
Allez j'te payes une rince mon gô Ramone !
C'est vrai qu'c'est un enfoiré le dépanneur ! Quand au gô Zode, !
a+
Bruno
Une 1664 pour moi et, une tournée !
Demain MECRIN , je vais enfin faire connaissance avec "The" LOLO ( j' va prendre une fiole de potion magique ,on sait jamais avec tout ces biqueurs)
salut les loulous, l'alambic hier on a eu droit de goutter à tout (15 sortes) . C'était trop bien.
Ce matin ce sera un grand kawa stp suzy.
Bonne journée et bonne route à ceux qui roule.
hey...
et voilà ! je viens de réaliser que l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur tombe le jour du concert d'ultra vomit... jsuis dégoutée... pr la peine mets-moi un rhum charette Suzy, stp... pourquoi faut-il qu'il y ait des w-e ou y a RIEN à foutre, et d'autres où tout tombe au meme temps ??! tjs pareil....
Néné, Doudou, vous avez été visité quel musée de l'alambic ? c'té ou ? jvois que vous avez de saines occupations en tt cas !
allez, une bonne journée à tous !!! bisouxxx
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(