600/7...50/2... un guzzi LM cafra...un 900ss...tout ça c'était avant... avant la maison, les enfants, etc.... mais aujourd'hui, je reviens ! enfin presque... la maison est presque finie, les enfants ont presque grandi... donc, je vais commencer à un peu penser à ma gueule !
Un R100Rt de 79, tout neuf depuis 2 jours dans le garage ! Enfin neuf de 79 et 129000 kms dans le nez. Pour renouer avec la tradition, (je parle pas trop fort, elle pourrais entendre... non pas ma femme, ma BM), je lui ai prévu une jolie cure d'amaigrissement...(non ! toujours pas ma femme !). Je risque d'avoir de la pièce à vendre d'ici peu.
Sauf qu'avant, faut que je lui trouve une jolie robe à la miss... (P..tain ! arrêtez de bloquer sur ma femme !)
Sans vouloir faire "présentation-petite annonce", si l'un d'entre vous à un truc pour moi...(phare, bracelets,selle,etc...) je suis prêt à lui présenter ma....(oh ! arretez là !) personne.
au fait, j'ai 42 ans, grand, blond, beau gosse... non je déconne. sauf pour les 42 ans...
Et 1toulousain de plus !