cette après midi, Rock'n solex à Rennes
et ce soir, finale de coupe de france Rennes Guingamp sur grand écran à Rennes itou ! aie aie aie !
a+
Bruno
Modérateur : Modérateurs du Forum
oh tu sais , c'est comme la gb 500, tu fais ça ce soir , suffit d'adapternono.lerat a écrit :rrrhhhoo ben vache, j'sais pu c'que j'raconte moé ! C'est demain la finale !!!!
bon alors toi pour avoir oser causer de foot dans ce sanctuaire tu prendras 30 coups de fouet!nono.lerat a écrit :rrrhhhoo ben vache, j'sais pu c'que j'raconte moé ! C'est demain la finale !!!!
la mème chose ,un ptio jus !philippe a écrit :un tio café pour moi ,je bosse ce soir ,c'est ma dernière nuit en temps qu'agent de maitrise ,mardi je prend mon nouveau poste![]()
les vaches ,ils m'ont filé la plus pourrie des équipesva falloir la jouer fine
![]()
![]()
![]()
phil
...peut étre aussi l'début des emmerdes !mardi je prend mon nouveau poste![]()
zode a écrit :bon alors toi pour avoir oser causer de foot dans ce sanctuaire tu prendras 30 coups de fouet!nono.lerat a écrit :rrrhhhoo ben vache, j'sais pu c'que j'raconte moé ! C'est demain la finale !!!!
on va pas se laisser emmerder par un pousseur de ballon rond pendant qu'on est a l'apero! non mais!!![]()
bin si jpeux y aller figures-toi !! passke madame ma soeur a décidé d'annulé (non pas son mariage mais) son enterrement de vie de jeune fille donc ce soir jsuis libre et jdirai meme jsuis ds les starting bloks !!! lolantitunning a écrit :c est celui où tu peux poo y aller ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()