Je cherche des boulons à pas non métrique.
Je ne connais pas cette norme de tout ce que je peux dire c'est que le pas est plus petit que notre pas standard.
Quel genre de magasin vend ça?
Si vous me dites concess Harley, pas la peine trop loin de chez moi.
S'il te faut jute de quoi dépanner une paire de boulons, dis moi la taille, j'ai plein de rab de mes haleys et jeeps. Donne la taille en mm, je convertirai.
Gaffe, en boulonnerie US, les pas fins et gros cohabitent allègrement sur une même machine. Tu peux pas te tromper, le pas fin est nettement plus serré que notre visserie habituelle, et le pas gros, on dirait presque des vis à bois !
En fait, ce pas à la con est juste existant pour les platines de repose pied J'en pas encore encore vu ailleurs.
J'en ai besoin de 4. J'ai peut être une connaissance qui pourra me dépanner à son retour en France.
Sinon tour des mag du coin.
jlv58 sympa ta proposition mais c'est tellement casse rouleau ce format que je vais essayer d'en trouver par chez moi, je pourrais les comparer comme ça
Merci Remi, j'avais vu mais comme j'y connais rien à ces vis, je préfère pouvoir comparer de visu ma vis et les vis existantes.
Apparemment dans l'accastillage marine je devrai trouver ce qu'il me faut.
timstripes a écrit :les bonnes quincailleries de villages agricoles, ou concess tracteurs, notamment Massey , j'ai dit Massey, pas Harley !!!
exact ,je me suis depanné comme ça au fin fond des alpes !!!un marchand de tracteur,des quantités de vis en pas "withwort"je me suis depanné sur place ,j'avais perdu la moitié des vis et boulons de mon commando que je venais juste d'aller cherché !
puis par la suite ,j'ai tout retaraudé en pas "iso"!et j'ai trouvé toute la visserie et en inox !!!et en plus le mec m'a laissé bosser dans son atelier avec tous les outils en pouce !
pour tes vis américaines va voir chez un revendeur en motoculture de plaisance,sur les moteurs Brigg's et statton il y en a pleins de divers models en gros pas ou pas fins.Je le sais je travail dans le domaine.
ps désolé pour le retard de réponse mais je viens de m'inscrire.a +