Le premier soir d’un long wikend,
Les Ptipoi franchissent la ligne d’arrivée, suivi de près par Jules qui a fait un tout droit en arrivant et a fait un tour de périph du village, en fait à Clermont-Ferrand en demandant son chemin un motard lui propose de l’amener à Orcival, et un peu plus il allait plein sud en Cantal.
Suivis quelques instant plus tard, le temps que le ventilo du Bulle à Jioule s’arrête, le couple infernal Dédénounou posent le pied à terre, et ont aussi faillit prendre le périph, trop heureux d’arriver revoir les potos kaffreux.
Le temps de raconter deux trois conneries, vlatipa ke le Greg pose son Terrot SS 124cc, un peu plus il passait devant les go kawa .
Une bombe arrive dans un barouf fumeu, le Benboudi imself, trop fort le gars, la mob remontée en fin d’aprèm et en phase de fiabilisation intermitente.
Pat se colle depuis un bon moment à la prépa du miam, pendant que çà tchat fort au dehors,
Et un gros twin se fait entendre, çà c’est Lolo.
Ben ! vi, le Guzzi arrive, trop fastoche pour le Lolo, il a mis sous gouvernail automatique, comme en voile, le bon sandow ki va bien entre le guidon et le cadre et la route se fait toute seule.
Tout ce beau monde est là, groupé autour de l’apéro local, un Birlou, liqueur Châtaigne et pomme noyé dans un blanc sec, glouglou.
La cuisine émet une odeur qui ouvre l’appétit bien mérité à tous.