made in bouseland

Modérateur : Modérateurs du Forum
d'façon j'chuis jamais au courant de rien!Yeti a écrit : et d'abord tu n'est po courant, alors quand on n'en sait pas plus que çà, hein,![]()
![]()
On va t'appeler Caliméro mon p'tit Ben.....benboudi a écrit :d'façon j'chuis jamais au courant de rien!Yeti a écrit : et d'abord tu n'est po courant, alors quand on n'en sait pas plus que çà, hein,![]()
![]()
![]()
il paraît qu'on a vu de la neige, bu de la gniole qui débouche les gicleurs grippés, vu suzy, une vache morte avec les pattes en l'air, une roberta qui se bouchai les portugaises avec un mouchoir, des gsxrr1300 qui doublent comme des corniaux, des champs de jonquilles partout, des bouses de vaches sur la route, des montagnes de gravillons et on m'a même pas fait signe pour me montrer tout ça!!!!![]()
Pff allez j'retourne mettre mon nez dans le cambouis! d'façon vous z'êtes pô sympa j'chuis jamais au courant de rien...![]()
![]()
![]()
(J'vais pt'être me boire une autre bière quand même... j'ai soif.
j'ai cherché un pneu sur gogol pour trouver un ptit patch voch'kiri a coller sur mon bluson, pffff quet'chiYeti a écrit :une dédicace pour Ptipoi
made in bouseland![]()
![]()
ggthebest a écrit :en tout cas ,ça rigole bien !
Entre le 0-3 et le 6-3, c'est l'endroit où sont concentrés les Caliméros.....CALIMERO a écrit :J'aurais un homonyme et on ne m'a rien dit ?