

bref tu va sur gt2i.com ou .fr rubrique tuning, echappement et isolation echappement...

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bien pour le culbu je vais acheté des roulements neuf puis moto technique vas me les monté sur place ( les roulements)joglu00 a écrit :la pate à joint posée comme çà, t'as toutes les cahnces de boucher une passage d'huile
pour le culbu, rachete un nouveau, virer les roulemenst c'est misere
bien oui!!ggthebest a écrit :c'est quoi cette patte ? y a pas une joint d'embase ?
ok ! juste sur les serie 5joglu00 a écrit :il n'y a pas d joitn d'embase, juste sur les serie 5 jusqu'en 75, juste un torique
la pate c'est bien, il faut just ebien l'etaler, un fin film, sinon en serrant, la pate degeule partout, et surtout dasn les passages d'huile. Pour memoire, l'huile monte par un petit trou le long du goujon qui se bouche facilement (là ou tu as les toriques) et redescend pas les tiges
sinon, la pate se balade aussi dasn la pompe, le filtre etc etc
apres tu vois, comme tu le sens