vendue 4490€ neuve ce n'est pas une arnaque si on compare a la xt 660 ou a la mt 03 qui partagent son moteur...
j'envisage serieusement de l'acheter pour rouler tout les jours et faire des arsouille sur la region PACA, vous en pensez quoi ?
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
J'en possède une, et je doit dire que ça marche bien pour la cylindrée, elle tient bien la route, seul la fourche (qui ne possède pas de réglage) est un peut à la rue quand on la malmène. Sinon en conduite normal il n'y aucun soucis. Les accessoires sont de bonne facture , amortos Sachs réglable, fourche de gros diamètre anodisé or, bras oscillant alu, freins brembo, franchement du bon matos pour le prix. On se demande même pourquoi les autres motos sont si chère...seb a écrit :parait que c'est pas top top niveau tenue de route enfin c'est ce que j'ai lu dans un essai, dans un magazine mais c'est vrai que niveau esthétique elle est pas gâtée par la nature
Moi les essais j'en tiens pas compte que ce soit pour les voitures ou les motos .seb a écrit :parait que c'est pas top top niveau tenue de route enfin c'est ce que j'ai lu dans un essai, dans un magazine mais c'est vrai que niveau esthétique elle est pas gâtée par la nature
bin la tienne est pire nanantitunning a écrit :moi je cherche une m.t. qui l équivalerais en laideur ..![]()
![]()
![]()