antitunning a écrit :franchement inthi t est la plus balèze d ici ...
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
antitunning a écrit :franchement inthi t est la plus balèze d ici ...
![]()
![]()
![]()
jamais je prendrai la place de barbie !!!! SURTOUT PAS QUAND ON SAIT C'QUE TU LEUR FAIS !lolo37 a écrit :
ouais inti Perette , t'es notre mascotte tu devrai faire des p'tites poupées de toi en plastoc , que j'puisse en mettre une sur la calandre du camion
intiphereth a écrit :connaisseuse... jsuis une des seules donzelles sur le forum qui n'a pas eu peur à la vue du portugaich et du lolo...cédric972 a écrit :salut connaisseur,intiphereth a écrit :bienvenue à toi !!!!
hey t'habites Madinina.... cool ça !!! j'y retournerai bien, ça fait un moment qu'j'ai pas été ! tu m'invites ?![]()
t'habites dans quel coin ? Ste Marie, Lamentin, Diamant, Ste Anne.......?
y a tjs les 2 voitures soudées ensemble avec un trone de chiottes sur le toit vers 3 rivières ??
bon bin bienvenue ici, payes ta rince de La Mauny steuplai......
j'habites le diamant![]()
les voitures n'y sont plus !
Bien pour la Mauny ! très bon choix ! un ti-vieux
manque le smiley "santé"![]()
![]()
ah t'habites au diamant, c joli là-bas !!la chance !! c kan tu veux ktu m'invites... tu verras chuis pas si chiante, jprends moyennement dla place et si vraiment jte fais chié, tu mlaisse au bord dla route, jconnais du monde en martinique qui viendra m'récuperer ! lol
bref... et tu viens en métropole des fois ? comment ça se fait que t'as été habiter là-bas ?
oui mais toi il te manque une case, t pas une réference !antitunning a écrit :oui moi j ai plaqué mon ancien taf ... 3800 € de paye par mois pour ma fermière ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pfff nan mais jvous jure çui-là.... !!!antitunning a écrit :je tétonais des marmottes ..