antitunning a écrit : et sinon niveau moteur , l embrayage , distrib , joints ...
nivo moulbif distrib OK embrayage OK joint OK et y a une pochette complete tte neuve qui attend un futur demontage pour celui qui a le temps...la moto a 55000kms environ
je ne demarre qu'au KICK car j'ai virer le bouton du demarreur qui a fait un court circuit ( le pourquoi du faisceau a finir )
khemish' a écrit :bon ben rebelotte pour un topic sur mon Z model C2 de 1979
alors pour faire court le vla quand je l'ai acheter
celle de derriere me sert de banque de piece c'est un model C3 de 1981
le demontage commence:
ensuite on change des pieces a droite et a gauche (4en1,cornet, amorto, selle....)
demontage de fourche pour la remettre en etat,j'en ai profité pour changer les disques de freins aux profit de ceux de la C3 (percés), nettoyer mes etriers,changer le maitre cylindre par celui d'un 600fazer et mettre des durite aviation recuperer sur un 1100 gsxr.
ma moitié qui polis les carters moteur
pose des bracos et remontage du phare
le compteur demande a descendre....
y a un mec qui est venu la voir ce WE et il ma rappeler hier soir pour me dire qu'il me la prennait et je lui est dit qu'elle n'etait plus a vendre...
samedi soir elle me regardait avec son regarde tout triste et l'emotion de la voir partir a ete trop grande
je n'y arrive pas...
ahhhhh l'amour
alors je vais lui refaire une petite beauté pour me faire pardonner et puis on ira coulé des routes heureuses ensemble....