d'accord avec toi ,RADICAL ,mais je n'insiste pas ,1200 a l'eau,ou paille de fer 000 zero !!! et ça l'a fait !!!coup de bol ou tour de main ??? mais je suis bien content que ça avance !!!néné a écrit :Houla![]()
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bien radical ta méthode , un tube de silicone et on coince le pointeau et pâte a roder grain très fin
( on trouve sa chez les vendeur d'armes ) a mon avis moins de risque de bousillé la portée![]()
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125 cb racer
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Re: 125 cb racer

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Re: 125 cb racer
Madame et moi pour le patron et un collègue du boulot pour les coutures,catsride a écrit :sympa la sellec'est qui qui a fait c'est toi
ou c'est madame
le tout collé avec de la colle néoprène en bombe
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Re: 125 cb racer
J'ai nettoyé les carbus dans du vinaigre, il faut surveiller ou couper avec de
l'eau car c'est violent pour l'alu, ils étaient super sales. L'étamage du
flotteur n'est pas évident, mais après quatre tentatives tout est ok, il flotte
 
Le gicleur de ralenti était bouché. Un deuxième réglage de la hauteur des flotteurs,
un remontage de l'ensemble, un essai, un deuxième, un troisième, rien. J'ai contrôlé
l'allumage et la bougie droite était claquée, je l'ai changé et le moteur a rugi et des deux cylindres
Je n'insiste pas, j'attends la nouvelle cellule redresseuse, j'ai peur de claquer une autre bougie.
Il faut que je règle les culbuteurs, ça cliquette.
Une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Zz3Op0_cW_k
			
			
									
						
										
						l'eau car c'est violent pour l'alu, ils étaient super sales. L'étamage du
flotteur n'est pas évident, mais après quatre tentatives tout est ok, il flotte
Le gicleur de ralenti était bouché. Un deuxième réglage de la hauteur des flotteurs,
un remontage de l'ensemble, un essai, un deuxième, un troisième, rien. J'ai contrôlé
l'allumage et la bougie droite était claquée, je l'ai changé et le moteur a rugi et des deux cylindres
Je n'insiste pas, j'attends la nouvelle cellule redresseuse, j'ai peur de claquer une autre bougie.
Il faut que je règle les culbuteurs, ça cliquette.
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Re: 125 cb racer
t'as le cylindre gauche qui fume un peu non ?
			
			
									
						
							
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Re: 125 cb racer
Yes mais de moins en moins , peut être un peut d'huile dans le cylindre ?
sinon une bachanale d'enfer
  
  
 
Quelques règlage a voir , et c'est bon pour les CML
  
  
			
			
									
						
										
						sinon une bachanale d'enfer
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Re: 125 cb racer
bah voilà, ça y'est un ptit réglage et ça roule. Super taf les gars !
			
			
									
						
							On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
rouflaquettes power
			
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Re: 125 cb racer
et moi pour déboucher mes gicleurs ; je leurs met un coup de briquet .. pareil pour une bougie noyée
alors on l a voit au cml ..
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Re: 125 cb racer
cool pour les cml tout ca  lionel   
 
et pour le retour par la route c'est tip top
			
			
									
						
							et pour le retour par la route c'est tip top

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
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Re: 125 cb racer
" je t avais dit d acheter une kawette "
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Re: 125 cb racer
un néné, ça pousse bien mais qu'est-ce que ça consomme 
			
			
									
						
							

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Re: 125 cb racer
j'ai lu que pour les flotteurs percés on pouvait utiliser des timbres postes , ceux qu'on bave dessus , car apparement la colle résisite à tout , à voir!!!!!!!!!cbracer a écrit :J'ai nettoyé les carbus dans du vinaigre, il faut surveiller ou couper avec de
l'eau car c'est violent pour l'alu, ils étaient super sales. L'étamage du
flotteur n'est pas évident, mais après quatre tentatives tout est ok, il flotte![]()
Le gicleur de ralenti était bouché. Un deuxième réglage de la hauteur des flotteurs,
un remontage de l'ensemble, un essai, un deuxième, un troisième, rien. J'ai contrôlé
l'allumage et la bougie droite était claquée, je l'ai changé et le moteur a rugi et des deux cylindres
Je n'insiste pas, j'attends la nouvelle cellule redresseuse, j'ai peur de claquer une autre bougie.
Il faut que je règle les culbuteurs, ça cliquette.
Une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Zz3Op0_cW_k








