le problème avec le cbx c'est qu'une restauration entièrement d'origine est simplement hors de prix car honda ne produit plus aucune pièce (normal pour une dame de cette age) et plus de stock, donc une paire de personne on du stock et font un maximum d'argent sur le dos du bon pèlerin qui veut refaire ça bécane
et puis je ne suis pas obliger de passer la disqueuse dans tout les sens, tout est démontable sur ce cadre.
mais bon pour l'instant j'ai le nez dans le moteur et je suis pas près d'en sortir je m'attaquerai au modifs une fois que la bécane tournera
misterpicon a écrit :le problème avec le cbx c'est qu'une restauration entièrement d'origine est simplement hors de prix car honda ne produit plus aucune pièce (normal pour une dame de cette age) et plus de stock, donc une paire de personne on du stock et font un maximum d'argent sur le dos du bon pèlerin qui veut refaire ça bécane
Pas tout à fait d'accord. La mienne a été refaite à NEUF et a prix raisonnable, il y a encore des mecs passionnés qui ne le font pas qu'à but lucratif...
Sinon, tu peux jouer à cela §
misterpicon a écrit :le problème avec le cbx c'est qu'une restauration entièrement d'origine est simplement hors de prix car honda ne produit plus aucune pièce (normal pour une dame de cette age) et plus de stock, donc une paire de personne on du stock et font un maximum d'argent sur le dos du bon pèlerin qui veut refaire ça bécane
Pas tout à fait d'accord. La mienne a été refaite à NEUF et a prix raisonnable, il y a encore des mecs passionnés qui ne le font pas qu'à but lucratif...
Sinon, tu peux jouer à cela §
tu la refais il y' a combien de temps ?
c'est sur qu'il reste des passionné mais c'est loin d'être la majorité ça fait 2 ans que je recherche des pièces et les gars passionné y'en a de moins en moins et sur les grosse bourse comme moto légende c'est même pas la peine c'est des voleurs