une grde claque ds ma face... ptetre ça m'réveillera....
ptite ballade vec Manos hier... c'té sympa... j'ai revu mon avis sur les gsxr
aujourd'hui j'sens qu'ça va être dur, jsuis réveillée dpuis 4h c'matin et ss pas prête d'aller m'coucher... en + c'soir c concert punk normalement... va falloir picoler encore...rhonan..... j'ai djà mal au foie rien qu'd'y penser !!
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
Suz, un grand café pour moi , s'il te plait...
J'vas profiter de c'te pont pour finir la faïence de la salle de bain.....
P'tain que j'sais mieux dans l'fond d'un garage avec les mains dans l'camboui......
Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 00:51, modifié 2 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Ramone a écrit :Pure temps pour boire une ch'tite bière au soleil sur la terrasse
à l'aise !!!
j'trouve meme qu'il fait trop chaud....
ds 1h l'Mad qui débarque... j'sens qu'on va encore finir bien raide ce soir.... 2 fans de jack ensemble ça donne quoi à votre avis ?! hihi
quoi de beau d'prévu ce w-e ?
pr les intéressés, y a le rock'n'bike show ce w-end ds l'Ain... bon ça m'a un peu l'air d'etre ambiance harley, franges et cie mais c pas sûr !
le lien pr ceux qui iraient éventuellement... http://www.mairie-sainttriviersurmoigna ... article467
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
Un bonne bière pour moi, Suzy....
J'viens de faire plus de 2 heures de découpe de faïence à la scie électrique....
C'est mes voisins qui vont bien m'aimer maintenant.....
Et dire que pendant s'temps la, y'en a qui jouaient aux boules tranquille au bas de mon immeuble......
Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 00:52, modifié 2 fois.
un d'jack pour moi
j'ai enfin terminé de refaire les wc
je vais être tranquille avec maman pendant au moins 15 jours avant qu'elle me retrouve de saine occupation
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
et manshivas elle fait 1000 mètre carré ta salle de bain .... et moi la mienne elle as abandonné l envie de m y mettre au taf ... sa fait deux ans que j ai poo couper le gazon ... du coup , j ai dus m acheter une cisaille pour sortir la rdx de la terrasse allé un d jack histoire de rester dans le moovv
pendant que certains étaient dans le jardinage moi j'ai fait de la recherche de panne et j'ai trouvé , c'était juste les bornes de la batterie et des câbles un peu oxydés, un coup le courant passait l'autre pas, pas grave mon pote avait de la 3 Monts à la cave
philippe a écrit :un d'jack pour moi
j'ai enfin terminé de refaire les wc
je vais être tranquille avec maman pendant au moins 15 jours avant qu'elle me retrouve de saine occupation
phil
j'attaque les miens des que ma commande faillence arrive !
pas grave mon pote avait de la 3 Monts à la cave
range pô...me vla !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
antitunning a écrit : et manshivas elle fait 1000 mètre carré ta salle de bain
Ben non, mais c'est la première fois que carrelle.... Donc ça vas pas trop vite histoire d'essayer de faire quelques chose d'a peut près bien.....
Et pendant l'chantier..... Y'a eu le voyage à Cuba, et comme madame est au Maroc avec l'fiston, elle est pas la à m'engueuler quand j'fais une pose bière-clop à v'nir vous lire.....
Forcément... j'traine un peu quoi......
Bon, j'vas gouter au 7 ans d'age que j'ai ramené de Cuba....
Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 00:53, modifié 2 fois.