Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
thank's mon chouchou mais y encore du taff et j'avoue ke j'aurai jamais ton niveaulolo37 a écrit :ben ,, sérieusement , elle a vraiment une bonne gueule ta meule
Pour l'instant ça va je m'adapte à la position p'tre revoir la position des reposes pieds mais sinon c'est un véloTWINRACER a écrit :c'est vrai qu'elle tabasse fort ta brele mon J,et au niveau du berlinguot ça donne quoi
ça se conduit bien c'taffaire
thanks mon bioNicolasnipersonne a écrit :Jolie !
regarde la http://www.youtube.com/watch?v=_frSOee-IdI it's only rock&rolljoglu00 a écrit :eh ma grande, tu veux pas nous mettre qq photos quand tu roules sur ton machin qu'on se fende la poire.
tu dois avoir une touche là dessus, j'ose pas imaginer
thank's j'ai hate de vouarr ce que tu nous préparesGUZZIPHIL a écrit :chai pas ou t'as été cherché çà, mais elle à vraiment une sacrée gueule ta brom !!!
Selle et bidon en font une moto de vilain garçon, mais j'aime !!!
Allez, bientôt à moi d'envoyer les tofs, g reçu ma commande de pièces pour mon cx ! YES !!!
je savais kel allait te plaire canardantitunning a écrit :![]()
bien bestial la mémère
![]()
manque plus que les pneus qui vont avec le styyle
![]()
toi qui voulait du roots ..
Une p'tite question jnck : comment tu fais pour que toute la merde reste dans "la bonbonne" reniflard made by philippe et ne finisse pas dans le coude du toyo qui part de sous "la bonbonne" et va vers le filtre?jnck a écrit :
et ne finisse pas dans le coude du toyo qui part de sous "la bonbonne" et va vers le filtre?
le plus petit je croisggthebest a écrit : quel filtre ?