comme vous pouvez le constater, on ne boit pas que du blanc.

au passage, un petit état du RD bientôt sur les routes parcequ'on ne fait pas que boire non plus

on vous prépare un truc pour cet été mais

Modérateur : Modérateurs du Forum
pour l'instant ya le griott'klub, club sans existence légale donc sans paperasse réduit pour l'instant à 2 membres.ggthebest a écrit :greg ,si c'est officiel ...avec cotise ,président,trésorier et tout l'bordel,
je prend une carte de suite !!!![]()
tiens moi au jus
et en plus , il a bien dit un Z 1000 Jggthebest a écrit :bon espris ! ça peux que marché s'histwoir !
si jamais t'as besoin de griott'groupies...greg a écrit :pour l'instant ya le griott'klub, club sans existence légale donc sans paperasse réduit pour l'instant à 2 membres.ggthebest a écrit :greg ,si c'est officiel ...avec cotise ,président,trésorier et tout l'bordel,
je prend une carte de suite !!!![]()
tiens moi au juson réfléchit à ouvrir à d'autres membres dans l'été mais de toute façon, réduit à des potes triés sur le volet avec une cotisation de 0€. celui qui boit pas et qui bricole pas il est mal barré
![]()
le griott'garage & le griott'café (c'est les mêmes, un atelier avec frigo, fauteuils club, zic...)
en projet,
le team griott pour tourner en courses de côtes d'anciennes cet été (50RD), une bécane pour la piste en 2010 (sans doute un Z1000J) et speedway (moto jawa qui vient d'angleterre) dès octobre.
puis les griott'motors, griott'fashion, griott'distillery, griott'tabacco, église de griottologie...