truc a deux balles ,ou presque !!!pour redonner leur apparence a vos commodos en plastiques noirs ternis.....pulveriser du VD 40 dessus et avec un tissus non pelicheux,essuyer !!!! vos parties retrouverons l'eclat du neuf !!!!!
pour laisser durablemenbt votre brele hors poussiere ,et sans aussi que la pluie ternisse :::vous la chouchoutez avec du "fee du logis" ne pas trop inster sur la selle ou surtout l'eviter , sinon bonjour les cou cou gnetttes !!!!!
un truc pour les plastoques .. même si ils sont blanchis à mort .. Polytrole c est de la boule se produit et sa tient longtemps dans le temps c est prévus à la base pour les bateaux sur ma rocco sa tiens depuis plus de 6 mois ..
n'importe qu'elle truc gras donnera un effet brillant sur un mat !
...aprés le passage tout ces produits, quand y faut repeindre un jour, c'est l'vrai bordel !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
moi je connais un cb noire qui brillerais bien dans la nuit ... surtout un païlote de cg pisse dessus .. le produit tu trouve sa de temps en temps dans les leroymerluches ou norauto
Monsieur Ptit Poi Chiche tu n as poo honte de pourrir le post d un prof d art plastique collectionneur et ingénieur en motocyclette " jme le ferais un jour " "je me le ferais "
bin nan po honte, suis l'pourrisseur officiel adjoint du f'rum, oublie po surtout que toi t'es l'pourrisseur officiel tout court alors ca va maint'nant
et pis art plastique, pffff le plastik' on le .............
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
antitunning a écrit :un truc pour les plastoques .. même si ils sont blanchis à mort .. Polytrole c est de la boule se produit et sa tient longtemps dans le temps c est prévus à la base pour les bateaux sur ma rocco sa tiens depuis plus de 6 mois ..
merci pour le tuyau ! ! et le LHM jamais pensé ni essayé !!!