Et allez , c'est reparti ...........pt'ain je t'est fait quoi là haut
pas un pour rattraper l'autre tu peut pô ..................j'sais pas moi , genre , un gamin gentil , qui rentre au local
avec une kawette
néné a écrit :Et allez , c'est reparti ...........pt'ain je t'est fait quoi là haut
pas un pour rattraper l'autre tu peut pô ..................j'sais pas moi , genre , un gamin gentil , qui rentre au local
avec une kawette
C KI L CHEFFFSSSS
t lais pas faire ..nené ...repein lui en vert ca pas kawett..
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
bravo mon vieux la pinnn sa t éviteras de poser ton boul sur la mienne ... et après la critiquer ..
et tu crois qu elle vas rouler pour la fin de la semaine .. j ai hate de vous voir
faire les réglages ... un conseil de chez conseil garde la boîte à air ..
ET AU BOULOOOO
rentrée au locale hier, sympa la machine mais pas question qu'on reste derrière quand on s'fera des sorties
Y a plus qu'à et à l'entendre parler hier, l'a l'idée le gnome, y va pas rester grand chose dessus
néné a écrit :J'vais t'y filler un moulbif en 4 T f'ra moins l'malin l'pinor
Je retiens...
antitunning a écrit : bravo mon vieux la pinnn sa t éviteras de poser ton boul sur la mienne ... et après la critiquer ..
et tu crois qu elle vas rouler pour la fin de la semaine .. j ai hate de vous voir
faire les réglages ... un conseil de chez conseil garde la boîte à air ..
ET AU BOULOOOO
pouarf , la boite a air c'est le premier truc qui va giclé Moi critiquer? C'est pas mon genre La guerre entre les 2 RDX serait-elle lancé?
crois s'en le portuguayche pour la boîte a air, mais fait bien gaffe si y te dit qu'y te manque plus que la casquette de phare , tous cas bonne brêle féloche
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
j ai peur que le goo confonde sa machine de pointe aux extrêmes performance .. avec le motoculteur de son popa .. c est un deux temps mon ptit goo autant sa à l air simple avec leur culasse sans soupape
autant c est très " précis " et " capricieux "
ah je confirme, exemple le 103 si il a pas sont supo et sa ptite berçeuse, le LENDEMAIN ah mon cochon, le pot se fait la mal, et le volant magnétique se casse sur la route, va savoir pourquoi, capricieux c'est 2 temps
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine