au fait ceussent qui arrivent en premiers .. mettent un repère pour ceux qui arrivent après ou se seras au même endroit que l année dernière ... pour que je sache où décharger la tente et tout le barda de la 102 ..
ggthebest a écrit :...avec toute cette bande de "rosko Péquoltrane" qui grave it ici,.....y en faut !
Tu m'étonnes !
Et le pire reste à viendre ! Tu vas te coltiner les rosko tout le week end ! Je te plains mon GG ! Si tu veux qu'on en parle à ton retour, mon épaule pour épancher ton chagrin et calmer tes nerfs est là pour toi !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Ben put.in c'que j'aurai aimé être des votres ! mais cette année, je vais rien pouvoir faire ! Ni BOC ni CML ! Ca tombe le week end ou j'déménage !
au début j'avais prévus les CML, pis on à décider de déménager c't'année et comme de par hasard ben ça tombe l'week end prochain ! fais chier merde ! année d'merde !
l'année prochaine j'me rattrappe ou bien pendant les vacances d'Aout !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nan mais oh ! jme tape pas non plus TOUS LES MALES que j'connais, tsais ! tu m'prends pr koi là ???
attention ou j'm'énerve comme "blouson noir-le-motard-ou-y-a-pas-écrit-"con"-sul'front"
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(