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Sylvain
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par Sylvain » 25 mai 2009, 23:26
très belle ligne cette meule
il va juste falloir soigner les détails : planquer le faisceau et la batterie par exemple...
Bon courage pour la suite
jnck
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par jnck » 25 mai 2009, 23:31
je ne vois pas si qui vous perturbes avec le filtre de reniflard ? thanks Sylvain
pour la batterie il n'y a
pas d'autres endroit pour la poser.
Sylvain
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par Sylvain » 25 mai 2009, 23:38
jnck a écrit : pour la batterie il n'y a
pas d'autres endroit pour la poser.
je pensais plus à l'habiller plutot que de la déplacer
antitunning
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par antitunning » 25 mai 2009, 23:45
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par ggthebest » 25 mai 2009, 23:51
Nicolasnipersonne a écrit : Ben ouai le petit à droite de la bonbonne, il est monté sur la mise à l'air du reniflard..... alors jnck ?
a ouai ,si c'est la mise à l'air le montage n'est pas top mon "j" !
je pense que tu vas vite saturer ton ptit filtre !
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par jnck » 25 mai 2009, 23:53
c'est prevu de faire un support, mais avant il y a de l'électricité - du cintrage d' échappement et surtout
il fait bÔ et j'ai envie de rouler
ggthebest
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par ggthebest » 25 mai 2009, 23:56
t'as raison !
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par jnck » 25 mai 2009, 23:58
ggthebest a écrit : Nicolasnipersonne a écrit : Ben ouai le petit à droite de la bonbonne, il est monté sur la mise à l'air du reniflard..... alors jnck ?
a ouai ,si c'est la mise à l'air le montage n'est pas top mon "j" !
je pense que tu vas vite saturer ton ptit filtre !
il y a une durite pour le reniflard celle qui allait à la boite à air d'origine et une
qui va à la bombonne !!! je vois pas j'ai fais une connerie ?
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par Nicolasnipersonne » 26 mai 2009, 20:13
Ben en fait ton p'tit réservoir va pas servir à grand chose dans cette configue, toute la merde va boucher ton filtre de reniflard ou il va se mettre à dégueuler.
Mais je te comprends jnck, avec le temps qu'il fait j'ai qu'une envie, c'est de rouler sur mon cafra, mais moi, je suis mal barré
l'été 2010 j'espère
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par lolo37 » 26 mai 2009, 20:28
il y a une durite pour le reniflard celle qui allait à la boite à air d'origine et une
qui va à la bombonne !!! je vois pas j'ai fais une connerie ?
ben mister J réflechis un peu avec les boyaux d'la tete , ton bocal de récup doit etre ventilé PAR LE HAUT , avec une purge en dessous pour le vider
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par Nicolasnipersonne » 26 mai 2009, 20:50
Bon, ben voilà c'est dit ....................... réfléchissement jnck
Bon, ok je
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par cafe-racerbmw » 26 mai 2009, 20:55
ben mister J réflechis un peu avec les boyaux d'la tete , ton bocal de récup doit etre ventilé PAR LE HAUT , avec une purge en dessous pour le vider
+1
Modifié en dernier par
cafe-racerbmw le 26 mai 2009, 20:56, modifié 1 fois.
rené moto
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par rené moto » 26 mai 2009, 20:56
jnck a écrit : pour la batterie il n'y a
pas d'autres endroit pour la poser.
dans un petit caisson , sous le bras oscillant, en s'aidant des ancrages de la béquille centrale par exemple, prendre une batterie gel, c'est mieux
, je ferais peut être ça avec ma F2
jnck
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par jnck » 26 mai 2009, 21:04
c'est pas con mon René
p'tre aussi la placé sous la selle faut voir
pour la bonbonne
et le reniflard je regarde la configue ou j'ai merdé car sur mon T3 le filtre est en sortie de
cartère ... si vous avez des photos pour m'aider ? d'origine la durite va direct dans la boite
à air.
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par ggthebest » 26 mai 2009, 21:36
ben oui,ton tuyau est en haut et pas en bas !
imagine le la téte en bas,....tu vas le saturer de suite !
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