hey hey ca y est c'est le grand jourgreg a écrit : en plus j'ai un truc à fêter

Modérateur : Modérateurs du Forum
hey hey ca y est c'est le grand jourgreg a écrit : en plus j'ai un truc à fêter
Bôf !! t'inquiètes , ca fais toujours ca quand c'est neuf , c'est qu'elle est pas encore bien rodée (ta caisse )intiphereth a écrit :ayé chuis raide !!![]()
![]()
trop hâte d'etre à ce w-e.. par contre, au niveau d'ma caisse.. c de pire en pire, elle fait des fois des bruits d'avion...jcapte plus vraiment c'qu'il se passe !![]()
alors es-ce que qqn peut au moins me dire.....
si ça siffle assez aigue quand je freine, et que ça freine pas super passk'les freins sont vieux, est-ce que les freins risquent de lacher d'un coup ?
![]()
![]()
nan j'demande passke si en + des pneus neiges (peu fiables sur autouroute), de l'embrayage et de tous les ptits détails y a en + les freins qui pètent ça va être rock'n'roll !
.. faut que j'sache à quoi m'attendre..
merci les loulous ! bonne nuit !
lolo37 a écrit :Bôf !! t'inquiètes , ca fais toujours ca quand c'est neuf , c'est qu'elle est pas encore bien rodée (ta caisse )intiphereth a écrit :ayé chuis raide !!![]()
![]()
trop hâte d'etre à ce w-e.. par contre, au niveau d'ma caisse.. c de pire en pire, elle fait des fois des bruits d'avion...jcapte plus vraiment c'qu'il se passe !![]()
alors es-ce que qqn peut au moins me dire.....
si ça siffle assez aigue quand je freine, et que ça freine pas super passk'les freins sont vieux, est-ce que les freins risquent de lacher d'un coup ?
![]()
![]()
nan j'demande passke si en + des pneus neiges (peu fiables sur autouroute), de l'embrayage et de tous les ptits détails y a en + les freins qui pètent ça va être rock'n'roll !
.. faut que j'sache à quoi m'attendre..
merci les loulous ! bonne nuit !
antitunning a écrit :mouèè je dis que sa sent le roulement ..de toute facon une marmotte sa se met en boule et sa ...
put'1 , tu bosses jamais toi , elle est belle la franceantitunning a écrit :toi mêmeee
allé un kawaaa et
J - 2![]()
![]()