heuuuu je poserais mon harlez en travers .. elle fait bien la taille de 5 guitounesss le top se serais de la bande de chantier .. Monsieur gg t aurais poo sa dans tes archives .. sinon je sais poo au fait prévoyer un maillet là haut c est rocailleux une misère pour les sardines
nous on arrive vendredi mais jpense qu'on vous rejoindra direct au resto....
vous pouvez garder un peu de place pr nos tentes aussi...? svp ! 1 ou 2 tente, on sait pas encore...
merciiii !
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
catsride a écrit :inthi faut que tu monte ta tente dans l'aprem pour etre tranquille le soir
les autres aussi remarque
vaut mieux , paske monter une tente en pleine nuit avec trois grammes , ca risque d'être assez sport
je sais bien Cats, mais jdois attendre que mon pote sorte du lycée, jle choppe à 15h30, le temps de monter on arrivera vers 18h30 jpense... alors soi on arrive direct au circuit et on sbouge avec vous mais... vous serez pas déjà partis au resto à c't'heure-là ? moi il me semblait que si...
pis tkt lolo, monter la tente ds la nuit, meme avec 3g, y a pas d'souci... jsuis pas à mon coup d'essai. au pire ça vous fera un truc de + pr vous foutre dma gueule, ça va pas vous déranger hein !
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
tu rigoles , on va pas s'arracher au resto à 18h30 , le temps d'monter les guitounes , de boire l'apèro trankil de faire deux trois burns et on y va peinard
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team