il y a une durite pour le reniflard celle qui allait à la boite à air d'origine et une
qui va à la bombonne !!! je vois pas j'ai fais une connerie ?
ben mister J réflechis un peu avec les boyaux d'la tete , ton bocal de récup doit etre ventilé PAR LE HAUT , avec une purge en dessous pour le vider
ben ,j'ai jamais fait de boite a reniflard fermée !!!juste tous les tuyaux qui vont dans un recipient !!! si t'as pas de mise a l'air tu monte la pression !!! alors j'ai simplement mis une bouteille ou vont les reniflards et qui condense les vapeurs d'huile !!! et mettre les reniflards d'essence et de batterie???
Les durites de mise a l'air ne servent qu'a une chose :c'est qu'il n'y ai pas de pression dans les cuves pour que celles ci se remplissent correctement ,celle du dessous pour faire une éventuelle vidange ,donc ne jamais mettre de" serflex" et ne rien boucher !!!j'ai juste fait ça et j'ai coincé ça entre les attaches moteurs et le cadre ! bien sur c'est moins joli qu'une bonbonne alu ,mais on ne l'a voit pas !!! tu peux regarder les tofs de ma Norton !
il y a une durite pour le reniflard celle qui allait à la boite à air d'origine et une
qui va à la bombonne !!! je vois pas j'ai fais une connerie ?
ben mister J réflechis un peu avec les boyaux d'la tete , ton bocal de récup doit etre ventilé PAR LE HAUT , avec une purge en dessous pour le vider
ben ,j'ai jamais fait de boite a reniflard fermée !!!juste tous les tuyaux qui vont dans un recipient !!! si t'as pas de mise a l'air tu monte la pression !!! alors j'ai simplement mis une bouteille ou vont les reniflards et qui condense les vapeurs d'huile !!! et mettre les reniflards d'essence et de batterie???
Les durites de mise a l'air ne servent qu'a une chose :c'est qu'il n'y ai pas de pression dans les cuves pour que celles ci se remplissent correctement ,celle du dessous pour faire une éventuelle vidange ,donc ne jamais mettre de" serflex" et ne rien boucher !!!j'ai juste fait ça et j'ai coincé ça entre les attaches moteurs et le cadre ! bien sur c'est moins joli qu'une bonbonne alu ,mais on ne l'a voit pas !!! tu peux regarder les tofs de ma Norton !
eh ben oui , c'est au poil ton montage , pas comme celui de jnck dont la boite de récup est étanche
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
J'nick, telle que tu l'as montée, ta bombonne, elle sert uniquement de silencieux d'échappement des brouillards d'huile avariés des fois qu'ils feraient du bruit.....mais il faut admettre que c'est très mimi....
eh ben oui , c'est au poil ton montage , pas comme celui de jnck dont la boite de récup est étanche [/quote]
a ce sujet la ,pour faire "beau",sur une ancienne ,je recherche les anciens bidons de cyclistes en alu avé le support adéquat !!! si quelque trouve ça !!! ou alors je me rabattrai sur un style thermos ou bonbonne inox ou alu !!!dans le meme genre de support avec une petite ceinture en cuir !!!qn'en pense tu LOLO
jlv58 a écrit :J'nick, telle que tu l'as montée, ta bombonne, elle sert uniquement de silencieux d'échappement des brouillards d'huile avariés des fois qu'ils feraient du bruit.....mais il faut admettre que c'est très mimi....
tu me montreras tous ça de vive vu chaton parce que je comprend rien à vos conneries
le principe est simple J
prends une seringue! vire l'aiguille faudrait pas que tu te blesse appuis sur le piston..... l'air s'en va sans difficulte!? hein?? tu suis jusque la??
alors c'est la meme chose avec tes reniflards sauf qu'en plus eux envois des vapeurs d'huile.
et toi ce que tu as fais..... ben c'est juste comme si tu mettais ton doigt sur le trou par ou sort l'air! ressayes avec ton doigt dessus
tu vois combien ça deviens dur?? et ben c'est pareil! et qu'il faut pas que ça force!
c'est con la technique!! hein??
zode a écrit :le principe est simple J
prends une seringue! vire l'aiguille faudrait pas que tu te blesse appuis sur le piston..... l'air s'en va sans difficulte!? hein?? tu suis jusque la??
alors c'est la meme chose avec tes reniflards sauf qu'en plus eux envois des vapeurs d'huile.
et toi ce que tu as fais..... ben c'est juste comme si tu mettais ton doigt sur le trou par ou sort l'air! ressayes avec ton doigt dessus
tu vois combien ça deviens dur?? et ben c'est pareil! et qu'il faut pas que ça force!
c'est con la technique!! hein??
MERCI DE TON EXPLICATION !!!LOL!!! ce qui fait que les reniflards existent ,c'est pour mettre le moteur a l'air et sans pression !!! sinon les ingenieurs seraient tellement cons pour faire des trous partout sur le moteur et nous emmerder avec des bouts de caoutchoucs !!! bouche tous les trous avec des bouchons !!!!!!!! PITIN Z ONT ON MEME MIS SUR LES CARBU LES CONS !!! veulent vraiment aller l'essence entrer dedans !!! !!! BAH MON GARS C QUE J EN DIT !!! quand t'aura l'huile qui remonte dans ton petit filtre et que t'en aura plein la roue arriere ,le falzard c'est rien ,t'aura compris !!!
Si Lolo passe par là y va bien nous trouver une image un peu pus hard je pense
ben j'ai bien une explication plus imagée , mais c'est vraiment HARD
Donc JNCK , tu prends une madame ( ou un monsieur ) tu choisis , pis après tu mets ta durite de reniflard dans le ............... ( j'te laisse imaginer la suite )
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Si Lolo passe par là y va bien nous trouver une image un peu pus hard je pense
ben j'ai bien une explication plus imagée , mais c'est vraiment HARD
Donc JNCK , tu prends une madame ( ou un monsieur ) tu choisis , pis après tu mets ta durite de reniflard dans le ............... ( j'te laisse imaginer la suite )
lolo37 a écrit :Donc JNCK , tu prends une madame ( ou un monsieur ) tu choisis , pis après tu mets ta durite de reniflard dans le ............... ( j'te laisse imaginer la suite )
Par contre, pour ce qui est de la mise à l'air libre ?
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
une autre image,
J, prends une bouteille de plastoc, fout de l'eau dans l'fond ! maint'nant, fout l'goulot dans ta bouche et souffle, t'en chie hein !!!!!!!
si au fond d'cette bouteille tu y colle un tuyau avec un filtre et que tu continus à souffler, l'eau se barre dans tons filtre et celui ci est mort !
enfin, prends une autre bouteille, perce cette bouteille juste sous l'goulot, colle zy un tuyau avec ton filtre et soufle ! d'une part t'en chie moins hein ! et d'autre part, ton filtre s'encrasse pas et ta flotte reste bien tranquille au fond !
Est ce que c'est clair mon bon J ?
a+
BRUNO
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