125 cb racer
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Re: 125 cb racer
chapeau bas, vraiment good taf  
 et les vidéos au poil   
  
			
			
									
						
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Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD
J'aime me beurrer la tartine
			
						
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Re: 125 cb racer
super boulot les loulous  
  
 mais encore quelques réglages avant le départ samedi, va falloir finir. 
 
Pour la vidéo, p't1, même avec un genou en vrac, il court bien le gazzier
  
  
			
			
									
						
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trop bon de rouler enfin toute seule
 
 
			
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- cbracer
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Re: 125 cb racer
J'ai installé la cellule redresseuse toute neuve de chez selectronic à 2,40 €
et elle a demarré au deuxième coup de kick et le ralenti tient
normalement
 , j'ai roulé correctement sur 2 km, j'ai fais le plein
et elle a commencé a tousser et a perdre de la puissance jusqu'à
caler
 . Les bougies sont noires charbon et sèches.
Je vais commencer par régler le jeu du câble avec les vis qui
sont sur le dessus des carbus.
J'ai également constaté qu'il y avait une petite fuite
d'huile du côté gauche, juste en dessous du cache chromé du rupteur,
on dirait que cela vient de plus haut mais je ne vois pas d'où
exactement
 
Sacrée K5, une religion cette moto
 
Le voyage en bécane vers les cml est fortement compromis
			
			
									
						
										
						et elle a demarré au deuxième coup de kick et le ralenti tient
normalement
et elle a commencé a tousser et a perdre de la puissance jusqu'à
caler
Je vais commencer par régler le jeu du câble avec les vis qui
sont sur le dessus des carbus.
J'ai également constaté qu'il y avait une petite fuite
d'huile du côté gauche, juste en dessous du cache chromé du rupteur,
on dirait que cela vient de plus haut mais je ne vois pas d'où
exactement
Sacrée K5, une religion cette moto
Le voyage en bécane vers les cml est fortement compromis
- enzo.422
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Re: 125 cb racer

- le puit d'aiguille (11)verifie que tous les petits trous ne soient pas bouchés!c'est ce qui te fais d'emulsion air/essence !la vis de richesse (15)desserrée d'un tour et demi ,verifier aussi que le petit conduit qui meme a cette vis pointeau soit bien debouché,et verifie aussi que tes volets de starters reste bien ouverts !!!et pis un "tuyau pour regler l'ouverture syncro de tes boisseaux:tu mets deux tiges de meme longueur ,style aiguilles a tricoter tu les positionne dans tes deux boisseaux (par exemple entre la coupe et le fond)et en tirant sur la commande de gaz tu verifies si les tiges sont parallèles ,ça marche aussi pour les quatres cylindres !!!empirique mais efficace !!!
 

- enzo.422
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Re: 125 cb racer
shema vite fait !et j'ai pensé a ta fuite :::t'as pas un axe de culbu qui sort au dessus ???

- cbracer
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Re: 125 cb racer
Merci pour le tuyau (synchro).
Les carbus ont été complètement démontés, nettoyés et vérifiés
 
Mais bon, je ne suis pas à l'abri d'une saleté qui bouche un trou
 
Pour la fuite et après réflexion, je pense au joint spi derrière les masselottes
d'avance centrifuge
  
  
 A voir 
			
			
									
						
										
						Les carbus ont été complètement démontés, nettoyés et vérifiés
Mais bon, je ne suis pas à l'abri d'une saleté qui bouche un trou
Pour la fuite et après réflexion, je pense au joint spi derrière les masselottes
d'avance centrifuge
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Re: 125 cb racer
je ne t'es pas parlé de ce joint parce que tu dis que c'est au dessus !!!et tu n'as pas demonté l'arbre .verifie alors que t'as pas deplacé le ressort du joint spy .mais ça ce n'est pas grave ,ça va suinter sous le couvercle !cbracer a écrit :Merci pour le tuyau (synchro).
Les carbus ont été complètement démontés, nettoyés et vérifiés![]()
Mais bon, je ne suis pas à l'abri d'une saleté qui bouche un trou![]()
Pour la fuite et après réflexion, je pense au joint spi derrière les masselottes
d'avance centrifuge![]()
![]()
A voir
bougies noires mais seches :ça veut dire qu'elle allumes bien mais qu'elle est encore trop riche !essaie donc une autre fois sans les cornets ,le coude a 45° ne doit pas te faire une bonne entrée d'air !!! et tes pointeaux a quelle hauteur sont ils ,essaie aussi de les baisser d'un cran ,fait un essai ,rebaisse d'un cran etc etc (n'oublie pas que pour baisser les pointeaux il faut monter les clips )
autre chose pour tes essais de carburation,faut la pousser un coup a fond,couper le moteur en débrayant ,tu t'arretes ,et tu regarde la couleur !!! c'est le meilleur systeme!!!si tu au bord de la route ,n'oublie pas la cle a bougie !!!

- enzo.422
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Re: 125 cb racer
AKEOUAIS!!! c'est pour ça que j'essaie de lui trouver la panne !!!j'ai cherché dans mon tas de revues tech ,mais pas trouvé celle la !!!antitunning a écrit :avec fouite ou poo .. j espère qu on vas te voire avec miss cb![]()

- cbracer
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Re: 125 cb racer
Merci pour votre aide les gôs 
 
Finalement c'est le joint en papier qui faisait défaut, le joint
spi était sec
 J'en ai profité pour recaler l'allumage
et l'avance aux petits oignons
 ,
MAIS j'ai un méga problème, les bougies
claquent alternativement, un coup du côté gauche et ensuite
du côté droite. Quant les deux sont ok elle démarre du premier
coup et je ne sais pas pourquoi sans prévenir y'en a une qui
passe l'arme à gauche
  
  
 
Si vous avez une solution, je suis preneur
  
Malheureusement je n'ai pas la référence des bougies mais
c'est le concessionnaire honda qui a regarder sur ses
micro fiches qui m'a donné l'équivalent moderne(de mémoire
je crois que c'est des D8HS ou D8ES)
			
			
									
						
										
						Finalement c'est le joint en papier qui faisait défaut, le joint
spi était sec
et l'avance aux petits oignons
MAIS j'ai un méga problème, les bougies
claquent alternativement, un coup du côté gauche et ensuite
du côté droite. Quant les deux sont ok elle démarre du premier
coup et je ne sais pas pourquoi sans prévenir y'en a une qui
passe l'arme à gauche
Si vous avez une solution, je suis preneur
Malheureusement je n'ai pas la référence des bougies mais
c'est le concessionnaire honda qui a regarder sur ses
micro fiches qui m'a donné l'équivalent moderne(de mémoire
je crois que c'est des D8HS ou D8ES)
- enzo.422
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Re: 125 cb racer
je crois que c'est des D8HS ou D8ES)
pour les bougies c'est bon !!! mais si elles sont toujours noires ,c'est qu'elle est trop riche !!!trop riche >trop de benzine et tu claqueras tout le temps tes bougies ! t'as pas assez d'air qui arrive !!! j'ai trouvé ça !!!
quand je reglais certaines becanes je partais avec les poches pleines de bougies et de gicleurs!!!
une autre idée "enlever les vis de richesses >si ça ne marche pas mieux>tes conduits sont bouchés !!!
et les gicleurs d'origines ??? Enfin si t'as fait tout ce que je t'ai dit avant ! je sais que c'est long ,mais faut le faire !si t'enleves les vis de richesse tu essaies de souffler dans les trous ,l'air doit sortir il me semble me souvenir que c'est dans le conduit devant l'aiguille,il doit y avoir un trou minuscule!vas y a la soufflette!
ça marche comme un chalumeau ,quand tu l'allume t'as une flamme jaune qui fume ,des que tu regles l'arrivée d'oxygène tu peux regler ta flamme de plus en plus bleue !!!!ecoutes demain j'irai voir dans ma cave il me semble qu'il me reste un carbu de K5 !!! je verifierai pour le gicleur et le niveau d'aiguille!!!mais suit bien tout les essais que je t'ai dit de faire !!!
			
			
													pour les bougies c'est bon !!! mais si elles sont toujours noires ,c'est qu'elle est trop riche !!!trop riche >trop de benzine et tu claqueras tout le temps tes bougies ! t'as pas assez d'air qui arrive !!! j'ai trouvé ça !!!
quand je reglais certaines becanes je partais avec les poches pleines de bougies et de gicleurs!!!
une autre idée "enlever les vis de richesses >si ça ne marche pas mieux>tes conduits sont bouchés !!!
et les gicleurs d'origines ??? Enfin si t'as fait tout ce que je t'ai dit avant ! je sais que c'est long ,mais faut le faire !si t'enleves les vis de richesse tu essaies de souffler dans les trous ,l'air doit sortir il me semble me souvenir que c'est dans le conduit devant l'aiguille,il doit y avoir un trou minuscule!vas y a la soufflette!
ça marche comme un chalumeau ,quand tu l'allume t'as une flamme jaune qui fume ,des que tu regles l'arrivée d'oxygène tu peux regler ta flamme de plus en plus bleue !!!!ecoutes demain j'irai voir dans ma cave il me semble qu'il me reste un carbu de K5 !!! je verifierai pour le gicleur et le niveau d'aiguille!!!mais suit bien tout les essais que je t'ai dit de faire !!!
					Modifié en dernier par enzo.422 le 28 mai 2009, 23:06, modifié 1 fois.
									
			
						
							
- el pinnor
 - Frangin d'Antituning
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Re: 125 cb racer
Pourtant se que j'en ai vu , il n'y a plus les filtre a air pour le moment , donc de l'air , il y en a  
			
			
									
						
										
						- 
				rené moto
 
Re: 125 cb racer
fais un tour sur le forum cb500four.com, il y a une rubrique consacrée à la K5 , pleine d'enseignements
			
			
									
						
										
						




