sa y ai j y suis en vikenddddddddddd programe de cet après midi .. remontage de deux trois conner.ies
sur la chose des marais et arrimages de la tente et du sac de couchage sur le feu arrière
et oui sa sert d avoir un feu d un mètre de long surmonté d oreille de mickey ... y en a ( je pense ) qui comprendrons ..
je pensais bien être en week end ce soir mais raté, je vais y aller demain mais pas longtemps, juste une demi journée (6h ) ça devrait suffir pour faire ce que j'ai sur le gaz.
pas être à la bourre vendredi soir
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
jai une de ces flemes de faire c'te salade de patates... ça prends mille ans... il me faut djà 5min pr éplucher UNE patate alors si j'en fais pr 10 personnes....... voilà koi ! jsuis pas couchée moi c vraiment passke jvous aime vraiment bcp bcp bcp !
quoique ça risque de changer après le w-e ! lol
allez ce soir jme bourre la gueule vu que c'w-e jserai sobre... à la votre les gazelles et gazziers !
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
je regardais les infos d'un oeil distrait ce soir, "bla bla bla...viol...adoption...bla bla bla" et puis un nom apparait , Julien Charnolé, ça ne vous dit peut être rien , c'est le jeune ingénieur qui avait recrée le moteur de la Honda 6 cylindre pour JPX, je lui avait même acheté une roue pour ma Honda, même si on est une "star", je mets ça entre guillemets , on n'est pas à l'abri d'une merde comme tout le monde