Comme promis des petites nouvelles... J'ai attaqué le remontage, le plus gros est fait : l'adaptation du moteur de la RDLC dans le cadre de la Mito ! Ben j'ai pas mal galéré mais c'est bon
Prochaine étape, refaire le circuit de refroidissement et l'élec.
mit01.jpg (117.41 Kio) Vu 4997 fois
mit02.jpg (101.87 Kio) Vu 4997 fois
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
Pour les pots ça vient d'Angleterre d'occaz !!! ça coute toujours un bras en port mais neuf à 700 roros, non merci !
Je suis assez impatient de l'entendre ronroner, en attendant mon café racer qui devrait se finaliser sous peu
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
jos01 a écrit :t'as prevue de changer la fourche ?
Ho oui... pour cet été tournera avec cette fourche ou la fourche inversée des modèles evo si j'arrive à trouver un etrier de frein...
Mais à terme, je ferais bien péter une fourche de 748, 916... à voir si j'en trouve une pas trop chère cet hiver !
a++ pour d'autres nouvelles et merci
crewunik a écrit :Si mais c'est mes restes de ducatiste non on verra bien cette hiver...
350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K ,mais si tu refait le moteur ,faut un bon rodage !!! j'en ai encore une ,j'avais fait 1000 bornes en dessous de 6000 trs,puis petit a petit augmenté ,elle prenait 210 sans prepa !!!(mais je penses qu'elle avait un boitier d'allumage sans plage de rupture ,c'etait une ancienne de cote ),donc ???quant a ta fourche le freinage doit bien suffire vu le poids !
a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
enzo.422 a écrit :350 RDLC 4LO ? Super moteur qui arrache plus qu'un 31K
Heu normalement c'est le contraire... le 4LO n'a pas de valves d'échappement Mais plus progressif, moins on-off...
enzo.422 a écrit :a par ça une partie cycle de MITO ,facile a trouver ? Et combien (cadre fourche roue rese selle ...)juste pour savoir
Oui un partie cycle complete de Mito c'est pas trop difficile à trouver (y'en à pas non plus à chaque coin de rue ) les prix varient pas mal, en moyenne environ 750 roros lors de mes recherches avec CG...
Modifié en dernier par crewunik le 13 juin 2009, 10:33, modifié 1 fois.