http://www.fregate.info/article-31799717.html
Tous ces bousins (pour certains hors d'age) le font par la route en roulant.
Je suis allé faire un tour hier soir lors de l'une de leurs étapes près de la maison. Avoir toutes ces antiquités en état de marche sous un soleil de plomb, je pouvais pas resister.
Les tophs :

Et pour preuve que ça marche encore, la photo floue, signe de vitesse

Y avait pas que des tréteaux :
Celle qui me faisait rêver quand j'étais gosse :

Et je cracherais toujours pas dessus, bien au contraire

Et une autre sympa pour se la péter et cramer tout ce qui roule en toute simplicité

Tout se fait dans la déconne, sans se prendre la tête. Ils sont quasiment tous déguisés en fonction de leur véhicule, super accessibles, ça balance de la flotte au passage, ça klaxonne à tout va, ils laissent monter dans leur bijoux quand on demande gentillement...

Bon, j'ai pas fait beaucoup de photos par rapport à ce qu'il y avait

Il y avait toutes sortes de Terrot, Ariel, Monnet Goyon, Ducat, Honda, BSA, Peugeot ... et je parle même pas de la quantité de flat qui trainaient

Je suis retombé sur une partie du cortège ce matin alors qu'ils reliaient un autre point de festivité.
Quelques victimes déjà au bord des routes, capot ouvert, mais tout se passait dans la bonne humeur générale. Aux feux, discussion avec les proprios qui attendent juste à côté ... le top

Un ch'ti bonus :

Un p'tit 2 1/2 Honda qui trainait lors d'une démonstration de vieilles bagnoles de course. Simple et jolie

Résultat des courses, avec tous ces brelons sous les noeils, ma miss se voit bien en vieille 125 que j'aurai remise en état pour s'amuser et rouler différent et pas sur un bout de plastoc actuel insipide et laid

Elle est pô bien la bibiche ?!?!!!

Bon, ben y a plus qu'à déménager pour que j'ai un grand garage et un grand atelier, parce qu'entre le GSXR et le CafRa, là, c'est pô possible.... mais ça va venir