le week etait trop bien fallait que la semaine parte en couille
je viens de planter la tromph en ville a cause d'un connard qui a pa regrder en sortant de sa place de parking et cet encule c'est pas arreter j'ai tout dans le cul comme ca j'ai vraiment la rage faudrait lesbutter ceux la
aller un demi pour me remonter
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :le week etait trop bien fallait que la semaine parte en couille
je viens de planter la tromph en ville a cause d'un connard qui a pa regrder en sortant de sa place de parking et cet encule c'est pas arreter j'ai tout dans le cul comme ca j'ai vraiment la rage faudrait lesbutter ceux la
aller un demi pour me remonter
ah ptin merde.... désolée pr toi mon Cats....
ça va toi, t'as rien ?
moi aussi j'paye ma mousse....
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
merdeeee poo de bol le cats du coup vas faloir encore plus la cafériser cte meule de la mort
positive attitude y a que sa de vrais allé je paye mon jaune c est ma tournée
faut que je vous montre les modifs d'un gars sur sa honda cg, c'est terrible, il a fait une selle avec un tabouret de camping, un carénage en baguettes de pain et il a fixé un apn sur le guidon.
sinon, fait chier quand même. si aux cml faut laisser un gars pour surveiller
je pencherais pour un gars en harley qui n'avait pas de pain pour manger son andouillette
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
il va falloir faire un cordon de sécurité autour des bécanes avec un type à l'entrée pour vérifier les badges officiels, tout ce qui passe sans badge , sous les cordes, se fait démonter la tronche , ça va faire club sectaire
putain vert ...
mon pere est parti de chez moi avec sa terrot sur la remorque ... et a 3bornes de chez lui, la remorque c'est retourné dans un virolo ...
terrot abimée, remorque vrillée :(
rené moto a écrit :il va falloir faire un cordon de sécurité autour des bécanes avec un type à l'entrée pour vérifier les badges officiels, tout ce qui passe sans badge , sous les cordes, se fait démonter la tronche , ça va faire club sectaire
ben justement , il ne manquait plus que toi , pour t'occuper de ca , malgré une organisation tres pointue et très hierarchisée au sein de notre association , il manquait un service d'ordre
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team