Merci pour le conseil mais je suis déjà inscrit etrené moto a écrit :fais un tour sur le forum cb500four.com, il y a une rubrique consacrée à la K5 , pleine d'enseignements
ils sont au top sur cette machine

J'enlève les vis et je fais un essai

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Merci pour le conseil mais je suis déjà inscrit etrené moto a écrit :fais un tour sur le forum cb500four.com, il y a une rubrique consacrée à la K5 , pleine d'enseignements
tiens je vais aller voir sur cb 500....je crois que c'est là que j'ai pris le lien que je t'ai envoyé!cbracer a écrit :Merci pour le conseil mais je suis déjà inscrit etrené moto a écrit :fais un tour sur le forum cb500four.com, il y a une rubrique consacrée à la K5 , pleine d'enseignements
ils sont au top sur cette machine
J'enlève les vis et je fais un essai
tiens je vais aller voir sur cb 500....je crois que c'est là que j'ai pris le lien que je t'ai envoyé!enzo.422 a écrit :J'enlève les vis et je fais un essai
DOMMAGE !!!! J AURAI TOUT FAIT POUR TE TROUVER LA PANNE !!!!t'as fait un beau petit boulot sur cette brele ,moi qui ne peux y aller ,je me serai rejoui pour toi que t'y ailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cbracer a écrit :Je jette l'éponge pour ce week-end, j'irai aux cml en voitures![]()
J'ai encore claqué une bougie, j'en ai marre![]()
ouais c'est bon !carbu de twin j'y avais pensé,bougies tu peux prendre aussi,des bougies platines (l'electrode centrale est fine comme une aiguille ),c'est celles que je monte sur mes becanes ,anciennes bougies qu'on utilisait en "Rallyes et en course",ça coute bonbon !!!chaque fois que je montes un 4 cylindres c'est 60 euros (400 balles)...question bete ...mais je la pose quand meme...est ce que tu regles avec un jeu de cales motos ,attention il m'est arrivé aussi d'aller en depannage a cause de ça....les jeux de cales bagnoles ne font pas la meme epaisseur,nous c'est en centiemes ,la plupart du temps eux c'est en dixiemes !!!!pour les bougies a partir du moment ou il y a un R (resistance)ç'est pas bon pour les anciennes !!!cbracer a écrit :Un vendeur de pièces à la bourse des cml m'a
dit de monter des carbus de twin qui sont
beaucoup plus faciles à régler, sinon le stand
de ddteam m'a vendu des bougies D8HA sans
résistance qui devraient tenir le coups plus
longtemps. Un réglage plus fin des
culbuteurs pourrait également m'aider
mais je reste calme
et tenace