les photos que j'ai pris, néné les mettra, moi j'y connais rien, j'ai beaucoup de mal avec l'informatique.
Promis, je le pousse pour qu'il en mette
J'ai ai pas fait tant que ça, néné arrêtait pas de ma dire, on va plus avoir de place sur la carte, alors, si vous avez quelques choses à dire, voyez avec néné
doudou01 a écrit :les photos que j'ai pris, néné les mettra, moi j'y connais rien, j'ai beaucoup de mal avec l'informatique.
J'ai ai pas fait tant que ça, néné arrêtait pas de ma dire, on va plus avoir de place sur la carte, alors, si vous avez quelques choses à dire, voyez avec néné
Et allez ............... la faute a qui Pour ma gueulle , comme d'ab
doudou01 a écrit :les photos que j'ai pris, néné les mettra, moi j'y connais rien, j'ai beaucoup de mal avec l'informatique.
Et allez ............... la faute a qui Pour ma gueulle , comme d'ab
Magnifique xs à cadre drixton, avec grosse prépa heidentunning Un mec super cool à son guidon
Bien connu de la région , les drixton N° 33 et 39 au CML sont des prépa d'un poto , jeannot ( c'est lui qui a fait la peinture du cb et de la kawette ) d'ailleur ceux qui on fait bettant l'année dernière les on vue
intiphereth a écrit :ouais jsuis dégoutée...... j'avais de MAGNIFIQUES photos, de supers films.....
j'avais meme des photos de moi sur une MV au paddock avec les ritals et tout...hé bin plus rien ! sniiiif...
y a aussi la salade de patates qu'a disparu, une bouteille de jack peu entamée et un sac de bouffe selon doudou...
ça craint ça, sérieux !
le reste j'sais pas mais le JACK, tu peux t'en prendre qu'à toi
intiphereth a écrit :ouais jsuis dégoutée...... j'avais de MAGNIFIQUES photos, de supers films.....
j'avais meme des photos de moi sur une MV au paddock avec les ritals et tout...hé bin plus rien ! sniiiif...
y a aussi la salade de patates qu'a disparu, une bouteille de jack peu entamée et un sac de bouffe selon doudou...
ça craint ça, sérieux !
le reste j'sais pas mais le JACK, tu peux t'en prendre qu'à toi
non toi tu parles de la bouteille de 2litres, elle on l'a fini.... l'autre jai été la chercher plus tard et franchement soi qqn l'a prise soi jlai paumé soi..... autre option ? jos si tu te souviens, racontes ! lol
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
bon tout ça c'est bien joli mais il est temps d'admirer les 3 plus belles bécanes de la manif
Bizarrement, j'ai l'impression de les avoir déjà vues quelque part.....
Quant à leurs proprios.. de grands timides surement, pas pu en choper un seul près de sa brêle
Quant à leurs proprios.. de grands timides surement, pas pu en choper un seul près de sa brêle
putaing !!!
la bière coulait à flo ,tu es passé et on sait pô vu !!!
de dieux que je m'en veux !...a l'heure des portables !
on remet ça ! promis ! mofaite ?...pourquoi t'as pô manger avec nous le samedaille ?...t'as eu peur?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
c'est tout ce qu'il y a comme tofs des CML, sur la piste, le paddock, les sides, les légendes .......... etc ....
enkor un coup pour aller voir de visu, il avait ka viendre, le go