Tout à faitYeti a écrit :c'est tout ce qu'il y a comme tofs des CML, sur la piste, le paddock, les sides, les légendes .......... etc ....
enkor un coup pour aller voir de visu, il avait ka viendre, le go![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs du Forum
Tout à faitYeti a écrit :c'est tout ce qu'il y a comme tofs des CML, sur la piste, le paddock, les sides, les légendes .......... etc ....
![]()
![]()
j'm'y colle bientot mon yéty !el pinnor a écrit :Tout à faitYeti a écrit :c'est tout ce qu'il y a comme tofs des CML, sur la piste, le paddock, les sides, les légendes .......... etc ....
![]()
![]()
enfin surtout les gazières !!!!......antitunning a écrit :je pense que tout les gazziers ont remplie leur carte mémoire avec le f.on au greg![]()
![]()
![]()
![]()
special YetiYeti a écrit :c'est tout ce qu'il y a comme tofs des CML, sur la piste, le paddock, les sides, les légendes .......... etc ....
![]()
![]()
j'y avais pas pensé, j'ai juste vu mon toubib aujourd'hui qui m'a fait "boarf, pas grave" et puis on a parlé bécanesYeti a écrit :@ Greg![]()
tu vas chez un guérisseur,
et il t'enlève le feu, plus de bobo et pas de cicatrice,![]()
je suis passé par là, et pas de traces
et pourtant l'échappement est à droitejeneconnaispasgreg a écrit : brûlure au 2e degré du mollet gauche
marrant ca , exactement la même chose , le burn aux BOC , brulure au 6 eme degré au mollet gauche , le cuir à pas bougé , par contre le cuir de lolo , l'a souffert , pour ceux qui mettent de la bande thermique en croyant que ca protège des brulures , , oubliez , c'estr du pipojeneconnaispasgreg a écrit :j'avais dit, je bois pas, je burn pas, je tombe pas....je suis pas tombé.
mais j'ai quand même ramené un souvenir, brûlure au 2e degré du mollet gauche, j'ai pas eu mal, c'est seulement mardi que ça s'est réveillé, j'en ch.. gravep'tain de burn en string.
mardi
l'alcool met tant de temps à s'évaporer dans un corps aussi sain que le mien ?
jeneconnaispasgreg a écrit :oui mollet droitje mets pas de photos, c'est très laid
non , surtout pas de photo , déja qu'on à vu la muerguez de néné , ca suffit pour les horreursel pinnor a écrit :jeneconnaispasgreg a écrit :oui mollet droitje mets pas de photos, c'est très laid
rôôôôôh aller!!!!