le samedi soir !
feu d'la saint jean,la bière pas cher,et que des gens bien ! y a 2 ou 3 ans ,on avait fait l'anni du joglu (ses 20 ans) .... mémorable !
j'déterrerai bien quelques tofs ,mais j'voudrais pô l'mettre mal alaise vous comprenez !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
cette année j'ai du zapper les cml cause crepis peinture maison (ben ouiaps, quand ya l'echafaudage, faut en profiter, il revietn pas tous les ans comme les cml)
j'ai quand même fini le basset et sa remorque entre temps, donc cette année, serieu le pilotage, maman qui fait la gueunonà coté, s'agit pas de déconner.
J'ose pas demander si le ricou se pointes, depuis qu'il est pote avec le daniel, et qu'ils se font des calins...
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
la première sortie (et création) du Team Griott. je monte avec la brèle sur remorque et on coach-masseur-mécano-cuisinier, l'Elliott......TADAAAAAAAAAAAA. c'est la première fois que je le sors j'en ai un peu honte mais pas grave.
en fonction des gaziers sur place, on arriverait le vendredi dans la nuit
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
en plus avec elliott (tout le monde croit qu'il existe pas tellement il se cache) la RD pour sa toute première sortie........puis dans une grosse remorque, une 50 ça fait un peu léger dans je vais y coller le CG pour la déco.
ET LE CUBI DES CML, ON L'A MEME PAS FINI. j'ammène une demi bouteille de blanc
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it