antitunning a écrit :m.rdeee j ai loupé une starrr sinon au pire du pire je peux te prêter mes deux frangines portuguaises
........ je peux te promettre qu elles vont te vacciner ... et poo d blagues sexuels les viocccs
Bah moi j'ai récemment acheté une paire de pot DUNSTALL réplica qui sont de bonne facture et pas cher du tout:
Il y a les démontable et les non démontable
Si tu veux je pourrais te faire une petite video pour le son.
les hoske ont prit 70euros dans la gueule en 1 hiver !
sinon il sont bien, mais jaunissent en 200km au niveau de la chicane ...
evidement si tu roule sans chicane ( full barouf ) t'as pas ce soucis
mais roule avec des bouchons dans les oreilles
Morny palace a écrit :Promis je ne le dis pas .... je peux juste dire que ce n'est pas controlable ??????
Vaut mieux que je perce ou ? Au bout ??? en dessous ????
franchement TOUCHES A RIEN et roules
P-K a écrit :si tu veux des pots qui font du bruit , contactes manu45 il trouve les siens trop bruyant ........... y a peut etre moyen de vous ,nrranger
moi qui suis a tout arranger !!!! c'est la lobngueur du tube et pas les chicanes qui font !!!:!! t'as une soluce solution !c'est virer tes chicanes !!!mais apres est ce que tu veux rouler sur route ou simùplemenbt sur circiut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la provchaine je serai des votres !!!!je ne sais passi tre s potis qui font plus de bruit seront a la hauteur !!!!d'un tp ou dun scratch !!!!????
la propchaine je vie,ns avec mon xt.....suffiot de me prevenir !!!
haaaaaaaaaaaa des trucs mystérieux ..... genre que je suis ingénieur dans le pq ...( je peux pas dire la marque ... ) .. nannn même dans le pq z allez poo me croire ...