Vous en pensez quoi de cette couleur?Façon GULF.Moi j'adore J'y pense depuis longtemps dc grosse hésitation avec cette couleur et la couleur blanche et bleue de la TZ.
ben vi c'est joli comme couleur la gulf
puis l'annee prochaine sur la route des cml avec le cb et la kawa ca va faire tres ..............heu teleteubises c'est comme ca que tu dis non
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Ouais, p'tite surprise sur la couleur alors Merci pour vos avis les gô!Mais c'est sur , j'vais pas aller mettre une deco orange avec ecrit KTM Style une Super 5 avec écrit porshe en gros d'ssus
Et oui , manque plus que le jaune pour les couleurs de la gaypride au LOC
Petit boulot aujourd'hui , p'tite heure passée au local.
J'en ai profité pour faire ma platine de renforcement de selle qui m'aidera a la fixer au cadre puis découpage de la selle car elle été un peu de traviole et découpage de quelque pattes de cadre
V'la!
( désoler j'ai pas de photo mais rien de mirobolant non plus )
Au passage , Anti ou tout autre connaissant la réponse, tu connaitrais pas l'ampérage de la batterie? Néné ma trouvé une toute petite batterie que je peut mettre dans la selle donc sympatoche!C'est une 12V et j'aimerais savoir qu'elle est l'ampérage préconisé pour la RDX
antitunning a écrit :c est pour les viocs la polisseuse ....à la main y a que sa de vrais .... pis un coup que t as le coup de paluchhe ....
ben ouai!! des que t'as le coup de paluche ben tu te reds comptes que c'est bien casse couille a faire et que finalement les vieux qui se servent d'une polisseuse ont bien raison! 2 min a la place des 4 heure a la pogne..... le calcul est vite fait