j'ai pas encore fini le mien et j'en chis toujours autant pour trouver les bons fils et l'ordre dans lequel mettre les elements qui le compose

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
je suis trop con, j'ai pas pensé à te poser la question directement.petiskarabe a écrit :ça a l'air de le faire ton circuit c'est simple et fonctionnel tu ne met pas de temoin d'huile c'est que tu feras ton melange toi meme?
P-K a écrit :est ce que je me fais comprendre ?
c'est pas faut dans le shema du dessus tu coupe effectivement les deux ;faut que trouve un moyen de couper les deux en meme tempsP-K a écrit :je suis trop con, j'ai pas pensé à te poser la question directement.petiskarabe a écrit :ça a l'air de le faire ton circuit c'est simple et fonctionnel tu ne met pas de temoin d'huile c'est que tu feras ton melange toi meme?![]()
pas de témoin d'huile : j'ai virer la pompe à huile et je ferai directement le mélange dans le réservoir.
le seul témoin, celui de point mort, me sert de voyant de contact aussi (si on est au point mort, evidemment)
juste une question : l'interrupteur près de la batterie empêchera-t-il la moto de démarrer (si en position off) ? ça parait con comme question mais comme la magnéto produit de l'électricité dès sa rotation (que le coup de kick, la fait tourner) et que le fil mauve alimente la bougie, que cette dernière est relié à la masse ........![]()
est ce que je me fais comprendre ?