Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Heu... avec un peu d'huile pour moi siouplé!lolo37 a écrit :miam miam , y'a bon salade de bielle
ben tu vois c'est facile !!! t'as plus qu'a le dessiner et le poster !!!booj a écrit :la preuve: le moteur de mon défun 800 DR:greg a écrit :roule sans huile t'auras un moteur éclaté
ça ressemble bien a un retrogradage un peu violent !!! bielle bloquée + pas de traces de serrage et masses de vilo ecartées !!! me trompje !!!booj a écrit :Heu... avec un peu d'huile pour moi siouplé!lolo37 a écrit :miam miam , y'a bon salade de bielle
Heu non, pas du tout!enzo.422 a écrit : ça ressemble bien a un retrogradage un peu violent !!! bielle bloquée + pas de traces de serrage et masses de vilo ecartées !!! me trompje !!!
pas de bol !!!mais t'es là ! dit toi que c'est l'essentiel !booj a écrit :Heu non, pas du tout!enzo.422 a écrit : ça ressemble bien a un retrogradage un peu violent !!! bielle bloquée + pas de traces de serrage et masses de vilo ecartées !!! me trompje !!!j'étais en sortie de bled, de nuit, je doublais tout gentillement une voiture quand tout c'est coupé d'un coup arrivé à hauteur de sa portière (lumière, moteur...), la roue se bloque, J'me suis juste pris queleques morceaux de ferraille dans les pates! comme par hasard, la chaussée est mouillée et j'arrive dans un virage! je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur les roues. (je ne suis pas croyant, mais des fois...)
vidange sur place, pas chère et rapide!