Trêve de billevesées et passons au CR. Bon, je l'accorde, y'avait moins de moto qu'aux CML, mais le voyage a été mouvementé...
D'abord, on avait prévu avec Cathy de partir Vendredi vers 16h direction l' Ardèche. Et à 16h y'avait que la moto de prête.

Bref on a décollé vers 20 h

, arrêt à la station essence 5mn après, fuite de liquide de frein, chargement qui se fait la malle, pelle de Cathy en 1/2 tour, retour aux stands

. Ca commence bien.
Après un rétablissement rapide de la situation tant au niveau liquide que chargement, nous voila reparti vers 23h histoire de dire. Ayé, c'est parti.

Après la pause vers Fontainebleau (!) , départ Samedi vers l'Ardèche. Pas de soucis sur la route, hormis un GPS un peu récalcitrant...et pause sous les arbres

Et ce jusqu'à Roanne, où, en cherchant une station service dans une zone commerciale, je me bouffe un VN 800 qui essayait de me doubler par la droite !

L'imprudent est parti avec les pompiers la main un peu abimée et le Z est reparti après remontage maitre cylindre et cale-pied.

Enfin, arrivée à la teuf vers 22 h, histoire de ne pas louper le dernier groupe, les New Christs, ce qui aurait été très dommage vu leur prestation impeccable d'énergie...

Et fin de la soirée au Bar....

Après plantages de tente dans la nuit et sommeil réparateur des aventures de la veille, réveil cool et visite de l'expo
Quelques véhicules sympathiques tout de même:

Moteur 650 Z

Et le lien vers un tatoueur qu'on a flashé parmi les dizaines présents :
http://www.myspace.com/bellybuttontattooshop
Et pis retour tranquille avec pause à Roanne où là, le Z repart sur deux pattes

. On s'prend pas la tête et on s'arrête dans le Campanile juste en face, histoire de passer la nuit peinard et de mater le Z plus précisément.

Et ben, on dirait ben que y'a une bobine de claquée...

...On repart quand même à 90 max mais 50 bornes plus tard, plus rien du tout...

Donc je finis en train et Cathy finit les 300 bornes toutes seules...et elle s'est bien éclatée, la bougresse !
Malgré tout, vous me croirez si vous voulez, c'etait un super week-end !

Y'a pu ka retourner chercher l'engin...